Dimrost 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Je n'suis pas sur si vous le s'avier mais je sais ou ce trouve une asser jolie voiture :confused1: Il s'agie d'une vieille maison, a coté il y a un garage et la voiture ce situe en arriere du garage. Bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2008 Bah en fait elle s'appelle Sultan RS et c'est la voiture la plus rapide du jeu...donc je pense que beaucoup d'entre nous le savait mais c'est cool pour les autres qui ne le savaient pas :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2008 Faut " Naydir " c'est la comet la plus rapide !! et très peu de gens ne connaisse pas l'existance de la Sultan RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2008 Et la Comet, où se trouve-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2008 Et la Comet, où se trouve-t-elle ? la comet ne se trouve pas en multi en mode libre a part en mode groupe la elle est tout prêt de la planque de départ (généralement sous le pont ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites