El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 Salut a tous voila j'ai commencer un tricycle pour San Andreas c'est un peu bete comme idée mais sa mamuse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 mdr ca pete remplace le quad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 tu t'éclates bien ? lol en tout cas, tu fais du bon boulot, j'aime bien tes créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 merci je pensais remplacer un vélo parsque le quad il y le bruit du moteur alors sa le fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 merci je pensais remplacer un vélo parsque le quad il y le bruit du moteur alors sa le fait pas . <{POST_SNAPBACK}> nan remplace le bmx mais pour le comportement? il va se pencher dans le sol non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 remplace le par le vélo de la campagne celui le plus pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 j'ai pensé a sa mais il n'est pas assez présent d'ailleurs il n'y a qu'az LS qu'il y a des velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 voila une autre screen reste plus qu'a texture est c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 fous des choses dans la benne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 ouais des legumes ou un chien nan un M_16 ferait style, enfin juste une photo serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 Je pense que il seras fini demains sinon pour garnir la benne je le ferais plus tard il faut aussi que je m'oqupe du mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 Mdr ça pete t'as pas des screens shot du tricycle dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 Ben justement c'est ca le problème j'arrive pas à le metre dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evanb 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 comment tu fait pour avoir le logiciel te plai je (sui tou nouveux je vien d'arriver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 Tu télécharge la version d'essais .Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2005 c'est quoi ton logiciel psycopate tu peux me l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2005 C'est 3d studio max tu peu télécharger la version d'essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2005 ok ca va car zmodel j'arrive pas c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2005 moi j'ai zmodeler 1.0.7b et je me débrouille regarde ce que j'ai fait avec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites