Ipotte

Carte graphique pour Gta 4 PC

Recommended Posts

Bonjour, pour préparer la sortie du jeux sur PC je voudrais améliorer mon pc. J'ai de la RAM ( 3Giga) mais une carte ATI X1300 avec seulement 256 mo.

Pouvez vous m'indiquer des cartes graphique avec un bon rapport qualité/prix pour pouvoir profiter pleinement du jeux.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la configuration minimum sera :

Carte Vidéo: 512MB de mémoire graphique, compatible Direct3D 10 ou Direct3D 9 compatible avec Shader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est chiant c'est qu'ils se basent sur une techno DX et une quantité de mémoire pour dire la puissance de la CG.

 

Une Geforce 6200 à DX 10 à 9999go de mémoire sera une merde là ou une 6800GT DX9 à 256mo sera une bombe :confused1: Ca fais pas la puissante la mémoire :o (biensur une 6800 avec 1024mo sera mieu qu'en 256 :p)

Modifié par StyphaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:closedeyes: Ah le gars vous demande une carte graphique vous lui sortez des truc technique...

 

Bon deja ce qui serait bien c'est de savoir quel budget dispose tu???

 

Certe pour GTA 4 une milieu de gamme suffirait(65e a 100e)

 

de plus si tu nous indiquer le type de carte mere que tu as a l'heure actuel ainsi que le reste de ta config pourrait nous faciliter la tache ;)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma configuration:

Intel core 2CPU 6400 2.13GHZ

Ram 4GO

 

Mon budget est de l'ordre de 150€ +/- 50€.

 

D'avance merci et merci d'avoir repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut une milieu de gamme dans ces prix la, opte pour une Geforce Serie 8, genre 8600gts/gtx ou si tu veut plus va vers 8800gt/gts/gtx :)

 

Euh pour 150 euros tu peut avoir une 9800 GTX ... Pour 100 euro 8800 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut une milieu de gamme dans ces prix la, opte pour une Geforce Serie 8, genre 8600gts/gtx ou si tu veut plus va vers 8800gt/gts/gtx :)
Euh pour 150 euros tu peut avoir une 9800 GTX ... Pour 100 euro 8800 GT

 

Les 9800 GT, GTX ou 8800 GT/GTX reste chère pour ce que c'est.

 

 

 

Que pensez vous de la Radeon 4850 HD 512mo ?

 

C'est la meilleur solution rapport qualité/prix. Si y'a bien une carte a acheté, c'est celle là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation réussie de la carte graphique radeon 4850 hd. Farcry 2 tourne au maximum ! vivement mercredi prochain pour la tester sur GTA4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les 9800 GT, GTX ou 8800 GT/GTX reste chère pour ce que c'est."

 

La encore il faut lire plus haut c'est la gamme de prix... certe les derniere HD sont puissante est on un prix plus atractif mais depuis les serie 8 de GF c'est plus de vente de marketing..il rajoute de la puissance petit a petit..

Juste avant les HD c'été si je me rapelle bien les GF 9600 GT le bon rapport qualiter prix... ^_^ HD ou GF de toute facon GTA 4 ne demande pas grand chose... le proc est plus utiliser que la Carte graphique... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"de toute facon GTA 4 ne demande pas grand chose... "

Je suis pas si sur que sa :

 

  • GTA IV tournait sur une configuration à base d'un Core 2 Duo et une 8800 GT et celui-ci était pas parfaitement fluide.

 

Donc il demande quand même quelque chose ^_^

édit: désolé, j'enlève le lien

Modifié par yourkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"de toute facon GTA 4 ne demande pas grand chose... "

Je suis pas si sur que sa :

 

  • GTA IV tournait sur une configuration à base d'un Core 2 Duo et une 8800 GT et celui-ci était pas parfaitement fluide.

 

Donc il demande quand même quelque chose :blush:

Source

 

GTA4 certe il est beau graphiquement mais il utilise surtout le proc c'est un jeux qui utilise plus des unite...

 

Une 8600GT en recommande...tu parle d'un 8800GT qui est au dessus du recommende normal que ce soit fluide... ^_^

 

un core 2 duo normal comme je l'ai rapelle en haut il utilise sur la version Pc beaucoup plus le proc que sur console je m'explique:

 

Comme dans les news l'on dit: Sur console les voiture qui passer en dessous était un effet tandis que sur Pc ce sont les vrai voiture qui circule...c'est a dire que la charge au niveau du proc a été augmenter...il doit gerer toute les voiture qui ce trouve en bas plus tous le reste...donc un core 2 duo est forcement le bien venu.

 

est pour ma part a l'heure ou nous parlons les core 2 duo ne coute plus ce qu'il couter comme la 8600GT

 

Alors qu'en j'avance que GTA4 ne demande pas grand chose je l'affirme au est fort...

 

Certe vous pouvez trouve plein de chose pour me contredire meme si pour ma part y'a pas grand chose mais dire que ce jeux consomme un max en configuration c'est soit un abération soit un acte de stupiditer.. :lol:

 

Crisis on en fait un tas sur lui mais c'est surtout la carte graphique...

est a l'heure les jeux comsommant du proc sont tres limiter...

 

Alors pas de panique tous va bien e passez pour vos belle monture est si sa passe pas vous n'allez pas vous ruinez pour pouvoir réequilibre la machine.. :D

 

Spartan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue avexc une 8800GT 512MOpour moi c'est la meileur rapport qualité/prix (180francs suisse environ 100euro) Maintenant pour pouvoir avoir les textures au max il faut au minimum 640Mo, il existe des 8800GT (ou GTS) avec 1Go pour pas beaucoup plus cher.

Pour la 9800GX2 1GO le jeu ne detecte que 480MO ??????

 

Spartan, j'ai deux pc, un avec un core 2 duo 6600 2.40GHz et un autre basé sur un Core 2 Duo E8600 à 3.33GHz et les 2 équipé de 8800GT 512MO même marque même modèle et les 2 avec 4GO de ram et je n'ai que 2fps de différence !

Alors je peux affirmer que le jeu n'utilise pas autant le cpu que tu l'affirme

Modifié par BoTToX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y joue avexc une 8800GT 512MOpour moi c'est la meileur rapport qualité/prix (180francs suisse environ 100euro) Maintenant pour pouvoir avoir les textures au max il faut au minimum 640Mo, il existe des 8800GT (ou GTS) avec 1Go pour pas beaucoup plus cher.

Pour la 9800GX2 1GO le jeu ne detecte que 480MO ??????

 

Spartan, j'ai deux pc, un avec un core 2 duo 6600 2.40GHz et un autre basé sur un Core 2 Duo E8600 à 3.33GHz et les 2 équipé de 8800GT 512MO même marque même modèle et les 2 avec 4GO de ram et je n'ai que 2fps de différence !

Alors je peux affirmer que le jeu n'utilise pas autant le cpu que tu l'affirme

 

oui alors dit moi a combien tu le fait tourné en champ???J'aimerai bien savoir non juste pour rigoler pour le faire tourné a 100 en champ et sans bug un bon quad vos mieu qu'un duo regarde meme avec un Q6600 qui est au meme niveau Prix du E8500 il tourne au environs de 50 en champ...Alors ne me dit pas qu'il consomme pas en processeur...Fait tourné le jeux a 100 de champ avec ton E8600 on en reparle apres garcon. :thumbdown:

 

Donc il utilise du CPU garcon ;) Avant d'affirmer renseigne toi avant de dire des idiotie inutile. :microchiottes:

Modifié par Spartan117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant