Montana93 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 Slt, moi je tourne avec une radeon HD 4870 512ram + core 2duo e6420 + 4gig ram Gskill sous Xp pro sp3. Le jeu est superbe graphiquement et tourne presque a fond (avec l'option -noterestrictions) mais ceci depuis peu de tmps étant donner qu'il figé mon PC au bout de 5 min. C seulement après des "jours" de test que j'ai trouver les seules solutions crédible pour corriger mes problèmes de texture et de crash. Il s'agit de mettre a jour le bios des ATI( très important ) et surtout ne pas utiliser le Control Center Catalylst (le désinstaller) et le remplacer par ATI tools pour les réglages 3D(pour les problèmes de textures: surtout modifier l'option des mipmap sur qualité et pas autres chose. J'étais sur le point de lâcher l'affaire avec ce jeu, comme quoi c pas rockstar qui m'emmerder le plus. Une fois en place et mise à part les quelques bugs graphiques du jeu j'arrive enfin à l'apprécier et peut dire que graphiquement il est bien plus beau que sur console. Sa mérite bien une pause pétard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 servietsky ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana93 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 :microchiottes:servietsky ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites