Leonard76

Quelques Problemes

Recommended Posts

Bonsoir,

- Donc voila tout d'abord quand j'installe un véhicule avec San Andreas Mod Installer, pendant que le la partie enregistrer se cherche ou bien nouvelle partie, environ au milieu du chargement sa reste, donc le jeux s'arrête de charger, pourquoi?!

- Autre soucis avec une sauvegarde télécharger sur votre site comme sur un autre site, je met la sauvegarde, je lance le jeux et je charge la sauvegarde télécharger et le jeux ne se lance pas il met une nouvelle partie ( arrivée à l'aéroport ).

Pourquoi?!

Merci d'avance,

Bonne soirée :confused1:

Bonsoir,

Tout simplement parce que ta version n'est pas compatible.

Soit tu as la version 2.0 ou la version Steam, peux-tu nous dire la quelle des 2 as-tu ?

Modifié par TheToch

C'est bien, car la version Steam n'est pas moddable.

La 2.0 non plus, mais il y a moyen de la descendre à la 1.

Pour downgrader le jeu en Version 1, il te suffit de cliquer ici, télécharger le fichier, l'extrait sur ton bureau. Et tu lance le .exe

Voilà normalement ça devrait aller

Ok merci mais quand je lance GTA_SA.EXE il me met: "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Edit: J'ai mis GTA SA.EXE dans programe files -> RockstarGames et ca marche mais le jeux plante quand je lance ma sauvegarde

et sinon pour le logiciel des véhicule ça devrait marcher aussi?

Modifié par Leonard76

Ha oui, j'avais oublier ce détail tes anciennes sauvegardes n'iront plus, seul des nouvelles ou celle télécharger iront.

et sinon pour le logiciel des véhicule ça devrait marcher aussi?

Oui

Modifié par TheToch

Tu as bien installé le prog ?

Décompressez l'archive téléchargée (Avec WinRar), lancez le programme, cliquez deux fois sur next, mettez l'adresse du répertoire du jeu dans la barre

(Par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) puis cliquez une dernière fois sur next.

Ban dans le crack-nodvd.zip j'ai:

- GTA_SA.EXE qui ne veux pas se lancé ( "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." )

- HOODLUM.NFO

- Lisez-moi.txt