azerte_56 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 J'ai un problem . Pouvez vous me dire dans quel fichier je dois mettre les véhicules que je télécharge. Et ou je les retrouve. Merci de me répondre au plus court. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 un petit conseil presente toi et j'en sais rien vu que je ne n'ai pas la version pc et je ne suis donc pas interesser. DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 azerte_56 a dit : J'ai un problem :angry2: . Pouvez vous me dire dans quel fichier je dois mettre les véhicules que je télécharge. Et ou je les retrouve. Merci de me répondre au plus court. Amicalement Pour les vehicules tu peux les télécharger ici : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...=category&id=24 Après tu as un fichier lisez moi ou readme dans l'archive qui explique tout ! Je suis aussi entrain de préparer un tutorial complet sur l'installation de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites