Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Notre ami Patrick Brown ne se lasse décidément pas des artworks sur GTA IV, puisque le dernier a été publié tout récemment sur son deviantart. L'artiste a cette fois-ci voulu représenter l'activité de la ville de Liberty City, on vous laisse admirer le travail : Cliquez pour agrandir. Deviantart de Patrick Brown News associées. Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Il a un sens du détail incroyable, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Je doit avouer qu'il est meilleur que moi en dessin, quoi que je trouve plus beau les ancien artwork du style de GTA III, VC, SA, non ? Je trouve que c'est ce qui fait le style GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 C'est absolument magnifique, rien n'est laissé au hasard, le sens du détail est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Il s'balade rien a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Même ma petite soeur fait mieux mais bon on peut dire que c'est potable 3/10 vraiment mauvais il a du mettre 15 min a faire ça a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 L'artwork est sympa, comme d'habitude, parcontre l'agencement des couleurs était meilleur sur ses dernières créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Incroyable ce gars!! Vraiment très minutieux, beaucoup de petits détails, il pense vraiment à tout! Les petites fissures dans sur le trottoir, reflets dans les fenêtres, etc... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites