WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2008 Salut, Je commence ce sujet pour qu'on puisse s'échanger nos xfire en plus de mettre nos miniprofiles -------------------------------------------- Donc je commence : Account : simon44 Nick : Dragoon Miniprofile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) C'est pour les statistiques de nos heures de jeu? Modifié 18 octobre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2008 Xfire est un logiciel de chat inside game en plus de recueillir toutes nos donnée de jeux, de gérer les screenshot, de pouvoir rejoindre des serveur, dajouter des amis et de les rejoindre dans leur partie en ligne. Pour Info et téléchargement : Xfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 tu me montreras comment sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 Ouais pk pas c'est un peu le meme principe que MSN mais pour les gamers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 Et un peu comme Steam sans le store ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) Heu je siais pas trop j'ai jamais vraiment été sur steam, mais tout ce qu'il faut faire c'est le télécharger pour le découvrir lol Ca ressemble a sa, donc on voit nos friend et a quel jeux ils sont en train de joué, donc si on a le meme jeux que notre amis et qu'on veut le rejoindre sur son serveur, on fait que cliquer sur un bouton et hop on est dans le meme serveur Modifié 19 octobre 2008 par WaveZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 ouai c'est a peu près la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Compte : DJSokifS Nick : DJSokifS Game : Mais je l'allume jamais quand je joue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Non j'avoue que joubli souvent moi aussi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites