Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 On sait depuis un petit bout de temps maintenant quels seront les Trophées disponibles pour la version PS3 de GTA IV. À cette info s'ajoute maintenant une date de sortie : Lundi 27 Octobre prochain. Un patch sera alors disponible via le Playstation Network. Tenez vous prêts à revivre l'expérience GTA IV. Ou pas. Quoiqu'en soit votre motivation, notons que cette mise à jour est un peu tardive dans la mesure où les Succès pour 360 sont disponibles depuis la sortie du jeu, il y a plus ou moins 6 mois. D'autre part, le Virus Rockstar, qui se répand sournoisement parmi la communauté de joueurs en ligne, se caractérisant par un nouveau skin de Zombie, et se contractant dès lors que vous avez tué un infecté, se voit maintenant amélioré : vous pourrez maintenant connaître le nombre de vos semblables dans le monde, durant les dernières 24 heures, ou encore les localiser sur une carte du monde. Enfin sachez que le site Kikizo déclare avoir eu la chance de tester le mode on-line de GTA IV sur PC et devrait nous pondre une preview dans les jours qui viennent. Nous serons bien sûr sur le coup. "Grand Theft Auto 4 trophy patch coming October 27th" sur PS3 Fanboy. "Des trophées pour GTA IV ?" sur Gta-4.fr. Rockstar Social Club. "PC previews due soon" sur Gta4.net. Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Tenez vous prêts à revivre l'expérience GTA IV. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 C'est laid de devoir recommencer çà partie pour avoir les trophées ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 C'est pour augmenter ça durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Oui bah c'est sur et même certain mais c'est relou pourquoi sur xbox c'était le jour de la sortie du jeu ... c'est nimp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) Salut quelqu' un aurai des screen de ce nouveau skin de zombie???? Modifié 27 octobre 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 C'est le même que l'ancien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 Oué pour la tenue zombi c'est la même ... Mais dans leurs trophées y a des truk' débile a faire c'est hallucinant ... J'ai fait 1 partie réseau " Deathmatch " j'ai débloqué 3 trophées en un coup ... Après c'est chiant la pluspart des trophées sont déjà fait mais faut tout recommmancer c'est lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2008 Oué pour la tenue zombi c'est la même ... Mais dans leurs trophées y a des truk' débile a faire c'est hallucinant ... J'ai fait 1 partie réseau " Deathmatch " j'ai débloqué 3 trophées en un coup ... Après c'est chiant la pluspart des trophées sont déjà fait mais faut tout recommmancer c'est lourd ... La même, ya aussi des trophées de no-life "30 heures douche comprise" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) C'est laid de devoir recommencer çà partie pour avoir les trophées ! ... Tu aurais du achetter le Magnifique Xbox 360 Modifié 17 novembre 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2008 Tu aurais du achetter le Magnifique Xbox 360 Non merci la ps3 me convient parfaitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites