Ubique

Des news sur le online.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

On sait depuis un petit bout de temps maintenant quels seront les Trophées disponibles pour la version PS3 de GTA IV. À cette info s'ajoute maintenant une date de sortie : Lundi 27 Octobre prochain. Un patch sera alors disponible via le Playstation Network. Tenez vous prêts à revivre l'expérience GTA IV. Ou pas. Quoiqu'en soit votre motivation, notons que cette mise à jour est un peu tardive dans la mesure où les Succès pour 360 sont disponibles depuis la sortie du jeu, il y a plus ou moins 6 mois.

D'autre part, le Virus Rockstar, qui se répand sournoisement parmi la communauté de joueurs en ligne, se caractérisant par un nouveau skin de Zombie, et se contractant dès lors que vous avez tué un infecté, se voit maintenant amélioré : vous pourrez maintenant connaître le nombre de vos semblables dans le monde, durant les dernières 24 heures, ou encore les localiser sur une carte du monde.

Enfin sachez que le site Kikizo déclare avoir eu la chance de tester le mode on-line de GTA IV sur PC et devrait nous pondre une preview dans les jours qui viennent. Nous serons bien sûr sur le coup. :thumbdown:

Bon surf sur Gta-4.fr. :yes:

Oué pour la tenue zombi c'est la même ...

Mais dans leurs trophées y a des truk' débile a faire c'est hallucinant ...

J'ai fait 1 partie réseau " Deathmatch " j'ai débloqué 3 trophées en un coup ...

Après c'est chiant la pluspart des trophées sont déjà fait mais faut tout recommmancer c'est lourd ...

Oué pour la tenue zombi c'est la même ...

Mais dans leurs trophées y a des truk' débile a faire c'est hallucinant ...

J'ai fait 1 partie réseau " Deathmatch " j'ai débloqué 3 trophées en un coup ...

Après c'est chiant la pluspart des trophées sont déjà fait mais faut tout recommmancer c'est lourd ...

La même, ya aussi des trophées de no-life "30 heures douche comprise" MDR

C'est laid de devoir recommencer çà partie pour avoir les trophées ! ... :)

Tu aurais du achetter le Magnifique Xbox 360 ;)

Modifié par Al3X