L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Salut toussa toussa. Bon j'ai un petit probléme avec GTA SA. J'arrive plus a le lancer, ni a le désinstaller, que ce soit l'un ou l'autre j'ai toujours un message d'erreur. Ma config 2ghz, 1,25 go de ram, Radeon 7500, Windows XP. Le jeu était bien fluide (enfin avec une résolution raisonnable). J'aimerais donc savoir comment faire pour faire disparaitre complétement GTA SA, vous allez dires, la corbeille, mais si je fais ça le logiciel d'installation ne reconnait pas que le jeux a était supprimer, une solution ? Les messages d'erreurs : Quand j'essai de lancer le jeu : Quand j'essai de désinstaller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Essais de désinstaller avec CCleaner, ensuite tu supprimes GTA San Andreas User Files . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Tu pourrais m'dire comment sélectionner présicement le dossier GTA SA avec CCleaner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Tu ouvres CCleaner. Outils > GTA San Andreas, tu le sélectionnes et tu clics sur lancer la désinstallation. Pour le dossier GTA San Andreas User Files, il se trouve dans Mes documents. Mais pense a faire une sauvegarde des tes sauvegarde (elles ont l'extension .b) Modifié 25 octobre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai le méme message d'erreur avec CCleaner lorsque je veux désinstaller sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai une méthode qui marche une fois sur deux : -Tu supprime tout le répertoire de San Andreas + raccourcis et tout ce qui se rapporte. -Avec TuneUp, tu fais la maintenance en 1 clic, pour qui remette de l'ordre. -Tu réinstalle le jeu en le lançant directement du répertoire du DVD (icone setup).* Je te promet rien, mais ça m'a déjà tiré d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Si tu veut désinstaller proprement fait un test avec ajout/suppression de matériel, d'habitude sa marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Si tu veut désinstaller proprement fait un test avec ajout/suppression de matériel, d'habitude sa marche bien. Comment je fais le test ? @ Vercetti Jr : Ca n'a pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Choisi San Andreas dans la liste et fait désinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Choisi San Andreas dans la liste et fait désinstaller. Je l'avais déja fait ça, j'avais quand méme eu le message d'erreur de désinstallation. Finalement j'ai trouver, aprés la maintenance TuneUp, j'ai lancer le logiciel d'installation, et je suis aller sur explorer dvd, j'ai lancer le setup qui m'a désinstaller GTA et ensuite j'avais plus qu'a ré installer, ça re marche, m'ci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites