Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 Initialement prévu pour le 21 Novembre en Europe, plusieurs sites de vente tels que Gamestop ou Amazon le voient déjà retardé au 2 Décembre prochain. Un retard plutôt léger et presque normal puisque rappelons que ce jeu est un GTA, et qu'un GTA arrive rarement à l'heure. Restons sur nos gardes tout de même, l'info n'a rien d'officielle bien que les sites concernés ne soient pas amateurs pour autant. Vous serez tenu au courant de la suite de cette affaire. Liens : Jeuxvideo.com Joystiq Amazon Gamestop Restez connectés sur Gta-4.fr. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 Bon si c'est un petit retard de 2 semaines c'est pas dramatique :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 ... Deux semaine... + ... Deux semaine... + .... => RockStar... :closedeyes: Moi perso je m'en fou un peu car si cela leur permet d'avoir un jeux poussé et très conséquent je dit oui !!!! Mais il ne faut pas en abuser non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 Tous les GTA ont été repoussés en même temps, et à chaque fois d'une à deux semaines. Sauf pour GTAIV sur consoles, mais bon, c'était autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 Peut être qu'ils ont repoussé vu que c'est plus près de Noel :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 Je me tournerais plutôt vers le fait que la date de sortie américaine de GTA IV sur PC coïncidait avec celle de NFS Undercover, soit le 18 novembre. Deux jeux différents, mais attendus. Inutile de vous faire un dessin par la suite, sachant que les ventes pour GTA IV auraient diminué ce jour-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2008 Je me tournerais plutôt vers le fait que la date de sortie américaine de GTA IV sur PC coïncidait avec celle de NFS Undercover, soit le 18 novembre. Deux jeux différents, mais attendus. Inutile de vous faire un dessin par la suite, sachant que les ventes pour GTA IV auraient diminué ce jour-là. Hmmmmm pas sûr que NFS va faire un carton vu que son principal concurrent, Midnight Club : Los Angeles, édité lui aussi par Rockstar, est disponible depuis cette semaine... Je pense aussi que Rockstar voulait rapprocher son jeu de Noël et le séparer un peu dans le temps de son autre jeu, ce fameux Midnight Club ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Non, Midnight Club LA ne sort pas sur PC ... Ils peuvent donc très bien sortir GTA 4 sur PC et MC:LA sur console en même temps ! Et puis NFS n'est plus qu'un simple jeu de course, il y a une vrai histoire, y faire des choix et vu les graphismes ça m'entonnera pas qu'il fasse un carton ! Tous les GTA ont été repoussés en même temps, et à chaque fois d'une à deux semaines. Pas GTA San Andreas sur PC Modifié 30 octobre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2008 Ouais le deux décembre ca ressemble pas mal au moment ou tout les parents achetent des cadeaux a leur enfants non? Je croit plus a un coup de marketing plus que d'autre chose, il y a donc deux possibilité : Le rabais de fêtes ou tout le contraire, un prix exorbitant... Pas grave il sortira quand même et je l'acheterai :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites