Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjours, Je sais d'avance les critiques qui vont suivre par rapport au choix du titre mais bref... Voila je compte bien m'acheter GTA 4 sur pc a sa sortie seulement j'aimerai savoir si une dualshock 3 sera compatible pas besoin de demander pour la manette de 360 je connait la reponce mais bon je trouve juste que la manette de Ps3 est plus agreable pour ma part pour joue a ce jeu ci. J'ai fait une recherche mais rien la dessus. Je demande donc une help de personne mature qui ne feront pas du hors sujet. :closedeyes: Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) GTA IV à le label Games For Windows, ça signifie d'une part que la manette Xbox 360 est automatiquement compatible. Ce qui laisserait penser que seul cette manette serait compatible. Un conseil que je peux te donner est d'attendre qu'on aie plus d'information ou la sortie du jeu (ou utilise le combo clavier/souris !) Modifié 1 novembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2008 Heu je croit que comme n'importe quelle version de gtasur pc, n'importe quelle joypad fonctionnera. Tout ce qu'il te faut c'est les drivers pour la manette et fait une recherche sur google tu les trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2008 Je savait deja pour le pad de 360 merci de vos reponce ya plus qu'a attendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites