tifoul 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2008 j'arrive pas a allé au "Recovery Menu" de ma PSP comme sur PSP-GENERATION pour mettre le Cheat Device j'éteins ma PSP puis je la rallume en appuyant sur R mais sa marche pas quand et comment il faut appuyer? dès le début ou un un autre moment et il faut resté appuyer ou appuyer une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fan des rafales 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2008 j'arrive pas a allé au "Recovery Menu" de ma PSP comme sur PSP-GENERATION pour mettre le Cheat Device j'éteins ma PSP puis je la rallume en appuyant sur R mais sa marche pas quand et comment il faut appuyer? dès le début ou un un autre moment et il faut resté appuyer ou appuyer une fois? tu as raison je me pose aussi la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fan des rafales 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2009 tu as raison je me pose aussi la question ... oui il faudrait demander a un moderateur ou au directeur de psp generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinOuZe 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2009 Bah en faite est ce que votre psp est Cracké .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrEEmAn77 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2009 Salut, c'est facile faut appuyer sur R+L en même temps. Enfin en tout cas c'est comme ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil93270 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2009 salut ben alors ta psp est ps cracker puisque tu peux pas et elle est en version combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2009 moi 5.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauco 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2009 moi 5.02 Donc, tu ne pourra pas accéder au recovery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2009 Donc, tu ne pourra pas accéder au recovery ! t'es sur et je peux pas telecharger d'autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterlive 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Pour aller au recovery il faut éteindre sa psp en lessant le bouton vers le haut pendant quelque minute ,tu appuie sur R et là tu allume la psp toujour en maintenant R. Allez tu y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 faut appuyer dès le début je crois, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites