Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2005 il faudrait un mod qui remplace le quad par un 660 et rajouter des vetements pour quad a prolaps et que le bruit du quad change pour faire le bruit d'un 660 raptor et ca donnerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 deja que l'image est pas du tout nette celle que tu mets et moi ce mod la c'estcelui que j'attend le plus j'adore les quad surtout le 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 ouais qui aime pas les quad bon pour la tof voila une plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2005 l image est pas belle el,le est embrouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 mais tu va arreter de flooder woozie :angry: tu repete 50 fois ce qu'un autre membres a dit et tu freepost sans arret et puis en plus j'en au mis une plus belle vas y si tu me critique trouve mieux que sa voila comment il faut faire pour vissioner le 700 raptor sous tous ses angles sa sera mieux que des image 1) aller ici 2) aller dans la rubrique de gauche dans la parti 360° 3) choisisez le 700 raptor et faites pivoter pour changer d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites