Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2005 Pour aider le site à augmenter son trafic nous vous proposons différents Tops Sites GTA dans lesquelles nous sommes inscrit. Nous vous demandons de cliquer sur chaque lien et sa une fois par heure. Merci ! Top Site n°1 Vote ! Top Site n°2 Vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2005 Ok je le fait maintenant et je le referai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2005 Oui cliqué ça nous aidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudu33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 J’ai cliqué 4 fois sur l'un et 4 fois sur l'autre ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 Je sais pas si ils vont tous marché car sa compte qu'une fois par IP mais merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 Mais il faut voter une fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2005 Vous pouvez voter une fois par heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2005 ok mais je l'oublie tout le temps cette bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anas 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2005 Oui exactement une IP ne compte que une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2005 Je vais rajouter le bouton sur IPB en haut. 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2005 Est ce quelles sont dans le site ces 2 bannières ? Ou sont elles juste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2005 Sur le site et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2005 Je vais y remettre dans l'aprem sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2005 l'adresse IP n'est peut-etre pas compter une fois si elle est reprogrammable tu vois mais sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2005 le site est n°4 dans ca c'est cool il faut etre premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 sa y est g voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 on est classer 4eme sur combien ?? et j'espere que GTAPRO n'est po premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 sur http://genhit.com/in/gtavc80/keitrem on est 4ème (PS : cliquez sur le lien svp) sur 681^^ GTA Pro et 1er mais je les soupconne d'utiliser un logiciel.... sur http://genhit.com/in/gtagame/keitboor on est 3ème mais c'est moins grave c'est pas le top site principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 en plus moi il m'ont virer j'peu plus rentrer avec le compte makroy les enfoire il m'ont eu tout ca parce ke j'ai fouttu la merde lol et keit tu vois amine il l'ont laisser y aller alors ke moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 je t'ai dit que c'est un leche botte! :ME21_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites