Namoureu59_FR

Astuce pour les hommes en bleus?

Recommended Posts

bonsoir , ben voila je vien reclamer des astuces pour avoir 6etoiles ^^'

moi vouloir faire grande poursuite dans ville ! lol

mais pas moyen de passer les 4 etoiles et quand je le passe ( c'est rarement pour 5etoiles) mais ca reste genre 2minute et je repasse a 4? O_o

j'ai entendu parlé d'un site que quand on va dessu on a 6etoiles direct? ( un site de pédophile si j'ai bien compri :x)

sinon je veu pas utilisé de code ^^ donc voila je propose de partager vos astuces :) et pas la meme ocasion de m'aidé a m'eclater toujour plus lol

Namoureu59_FR

Met toi en haut dun immeuble devant la porte dacces au toi et explose les flics au pompe au fur et a mesure quils arrivent et si tu peux descends les SWATS sur les helicos ou explose les helicos ;)

tien ben parlant de ca ... il y aurai pas quelqun qui a une carte avec les immeubles "visitable" ?

donc ben oep des que je trouve un immeuble je test lol ... merci ^^

d'autres astuces/conseils? :)

Namoureu59_FR

j'ai entendu parlé d'un site que quand on va dessu on a 6etoiles direct? ( un site de pédophile si j'ai bien compri :x)

www.littlelacysurprisepageant.com

En visitant ce site tu en écoperas instantanément de 5.

Conseil: commence à courir ! :)

www.littlelacysurprisepageant.com

En visitant ce site tu en écoperas instantanément de 5.

Conseil: commence à courir ! :blink:

yep =D merci ca risque d'etre plus facile en partant avec 5etoiles x)

jojolebossdu41 merci d'avoir voulu aidé mais punicher a retiré ton lien lol ^^ donc si tu pouvais me l'envoyé par mp ou sur mon msn ... merci ^^

Spartan117 lol le vendre ... meme avec un couteau sous la gorge je le ferai pas ;)

sinon moi j'ai test 6etoiles avec un anihilator( les hélicos a l'aéroport)

c'est sympa pour faire durée un peu la poursuite et pour tué sans subir ( ou sans trop du moins) de degats.^

par contre pour les 6etoiles ca a été un echec :)

bref je vais voir tout de suite ce site ( avant ca je vais mettres des baskets a mon slave :blbl:)

Namoureu59_FR

Entre dans la cour de l' ONU, je sais plus combien tu chopes d'étoiles mais ce qui est sur, c'est que ça fait très mal! XD

owiii ^^ déja fait c'est 4 ou 5 ^^

par contre j'ai entendu dire que la prison c'est 6etoiles? :o on peu me confirmé ca?

puis je sais pas ou es la prison sur la carte lol :)

je sais que c'est la ou qu'on allé pour les missions avec gerry xD mais on allé ou? XD

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

super efficace le site de pédophile ^_^ bon j'ai pas reussi le succes mais j'ai fait de bonne poursuite x) c'est le plus important lol

merci ogm =)

sinon pour m'amuser ce que j'aime faire c'est les apellés et reclamé du renfort :lol: en plus que je roule souvent en voiture de police lol ^^ bref ensuite c'est le carnage XD

Namoureu59_FR