Nipsey

Sept mois après sa sortie

Recommended Posts

Voilà, à moin de deux semaines de sa sortie sur PC, celà fait déjà 7 mois que GTA IV est disponible, j'estimes que c'est LAAARGEEMENNT suffisant pour avoir un max de recule, alors, à l'heure actuelle, y jouez-vous encore ? Vos impressions ont-elles changés ?.... A vous de répondre !

Je up au cas ou certains n'ont pas vu le sujet Mdr

Sinon bah ça veux dire qu'il plait pas xD :D

Oops je l'avai vu mais j'avai la flemme de repondre sur le coup puis j'ai oublié de repasser ^^

Ben personnelement je joue toujour autant ... je pense meme le recommencer dire de quoi le finir une 4eme fois lol x) sinon ben je m'occupe avec les trophées et le multi puis les délires etc donc pour moi il es toujour aussi jeune qu'il y a 7mois ^_^ bref autrement dit j'en ai encore pour un moment avec lui :lol:

Namoureu59_FR

Oops je l'avai vu mais j'avai la flemme de repondre sur le coup puis j'ai oublié de repasser ^^

Ben personnelement je joue toujour autant ... je pense meme le recommencer dire de quoi le finir une 4eme fois lol x) sinon ben je m'occupe avec les trophées et le multi puis les délires etc donc pour moi il es toujour aussi jeune qu'il y a 7mois ^_^ bref autrement dit j'en ai encore pour un moment avec lui :lol:

Namoureu59_FR

La même j'y joue toujours autant, mais en même temps je n'ai que 3 jeux pour le moment et c'est on va dire le jeux du pourquoi que j'ai acheté la PS3 ^^

La même j'y joue toujours autant, mais en même temps je n'ai que 3 jeux pour le moment et c'est on va dire le jeux du pourquoi que j'ai acheté la PS3 ^^

désolé skyline j'ai pas la 360 ^^

pareil que toi tonycorb ^^ ( sauf que j'ai que 2 jeux mais je joue meme pas au deuxieme ^_^ )

Namoureu59_FR

Idem, j'ai deux jeux 360 donc un que je joue jamais, après j'ai 3 jeux xbox normal (dont 2 pas compatible) et un que je joue jamais non plus, si les GTA n'existeraient pas je crois que j'aimerais pas les jeux video, pck je me rends compte que les autres jeux j'aime pas en général !

PS : Faites pas attention aux autres jeux que vous voyez sur ma carte de joueur, c'est quand j'avais prété la bobox à mon frère, on lui avait prété des jeux ^^

Modifié par Skyl1n3

Et sinon vous en pensez quoi de mon montage ?

Ton montage est franchement terrible ! Je me suis douté que c'était toi qui l'avais fait mais en voyant le cigle R* à la fin je me suis dit "nan c'est pas possible que ce soit R* qui pose la question mdr"

Idem, j'ai deux jeux 360 donc un que je joue jamais, après j'ai 3 jeux xbox normal (dont 2 pas compatible) et un que je joue jamais non plus, si les GTA n'existeraient pas je crois que j'aimerais pas les jeux video, pck je me rends compte que les autres jeux j'aime pas en général !

PS : Faites pas attention aux autres jeux que vous voyez sur ma carte de joueur, c'est quand j'avais prété la bobox à mon frère, on lui avait prété des jeux ^^

je peu pas dire pareil pour les jeux vidéos mais j'avou que la ps3 sans GTA IV ca serai fade ^^

sinon j'aime bien ton montage ^^

j'adore la musique mais je trouve dommage de pas entendre plus de son du jeux ( d'autres voix par exemple)

il y en a qu'au debut la ^^ mais il es tres bien ^^

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR