Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 GTA IV - Sept mois après sa sortie envoyé par Grand_Theft_auto_Music Voilà, à moin de deux semaines de sa sortie sur PC, celà fait déjà 7 mois que GTA IV est disponible, j'estimes que c'est LAAARGEEMENNT suffisant pour avoir un max de recule, alors, à l'heure actuelle, y jouez-vous encore ? Vos impressions ont-elles changés ?.... A vous de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Perso moi j'y joue moin qu'avant c'est sur mais je trouve qu'il reste un très bon jeu et qui a toujours quelque chose a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Perso 7 mois c'est pas assez vu que je l'ai toujours pas donc bah je suis dég J'espère que bientôt ... mais rien n'est jamais sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Je up au cas ou certains n'ont pas vu le sujet Mdr Sinon bah ça veux dire qu'il plait pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Je up au cas ou certains n'ont pas vu le sujet Mdr Sinon bah ça veux dire qu'il plait pas xD Oops je l'avai vu mais j'avai la flemme de repondre sur le coup puis j'ai oublié de repasser ^^ Ben personnelement je joue toujour autant ... je pense meme le recommencer dire de quoi le finir une 4eme fois lol x) sinon ben je m'occupe avec les trophées et le multi puis les délires etc donc pour moi il es toujour aussi jeune qu'il y a 7mois bref autrement dit j'en ai encore pour un moment avec lui Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 D'ailleurs si tu veux entre mon GamerTag : Skyl1n3TM (si t'a la 360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Oops je l'avai vu mais j'avai la flemme de repondre sur le coup puis j'ai oublié de repasser ^^ Ben personnelement je joue toujour autant ... je pense meme le recommencer dire de quoi le finir une 4eme fois lol x) sinon ben je m'occupe avec les trophées et le multi puis les délires etc donc pour moi il es toujour aussi jeune qu'il y a 7mois bref autrement dit j'en ai encore pour un moment avec lui Namoureu59_FR La même j'y joue toujours autant, mais en même temps je n'ai que 3 jeux pour le moment et c'est on va dire le jeux du pourquoi que j'ai acheté la PS3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Et sinon vous en pensez quoi de mon montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 La même j'y joue toujours autant, mais en même temps je n'ai que 3 jeux pour le moment et c'est on va dire le jeux du pourquoi que j'ai acheté la PS3 ^^ désolé skyline j'ai pas la 360 ^^ pareil que toi tonycorb ^^ ( sauf que j'ai que 2 jeux mais je joue meme pas au deuxieme ) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) Idem, j'ai deux jeux 360 donc un que je joue jamais, après j'ai 3 jeux xbox normal (dont 2 pas compatible) et un que je joue jamais non plus, si les GTA n'existeraient pas je crois que j'aimerais pas les jeux video, pck je me rends compte que les autres jeux j'aime pas en général ! PS : Faites pas attention aux autres jeux que vous voyez sur ma carte de joueur, c'est quand j'avais prété la bobox à mon frère, on lui avait prété des jeux ^^ Modifié 30 novembre 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Et sinon vous en pensez quoi de mon montage ? Ton montage est franchement terrible ! Je me suis douté que c'était toi qui l'avais fait mais en voyant le cigle R* à la fin je me suis dit "nan c'est pas possible que ce soit R* qui pose la question mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) Idem, j'ai deux jeux 360 donc un que je joue jamais, après j'ai 3 jeux xbox normal (dont 2 pas compatible) et un que je joue jamais non plus, si les GTA n'existeraient pas je crois que j'aimerais pas les jeux video, pck je me rends compte que les autres jeux j'aime pas en général ! PS : Faites pas attention aux autres jeux que vous voyez sur ma carte de joueur, c'est quand j'avais prété la bobox à mon frère, on lui avait prété des jeux ^^ je peu pas dire pareil pour les jeux vidéos mais j'avou que la ps3 sans GTA IV ca serai fade ^^ sinon j'aime bien ton montage ^^ j'adore la musique mais je trouve dommage de pas entendre plus de son du jeux ( d'autres voix par exemple) il y en a qu'au debut la ^^ mais il es tres bien ^^ Namoureu59_FR Modifié 30 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Merci ça fait plaisir ! J'ai voulu mettre les voix mais vu qu'elles sont attachés à la musique des trailers, c'était donc pas trop possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites