defdan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Salut à tous ! Voici un film que j'ai fait avec GTA SAN ANDREAS et pas mal de mods (tout est dans les credits). Vous avez la bande annonce si jamais vous avez un peu peur de gâcher 50 minutes de votre vie : http://www.jeuxvideo.tv/internaute/lag-ban...nce-266546.html Ici, vous avez le film complet en une seule vidéo (50 minutes) : http://www.jeuxvideo.tv/internaute/lag-fil...eas-266140.html Et enfin, mon profil sur dailymotion, c'est à dire le film en 7 parties : http://www.dailymotion.com/ladanettedu94 N'hésitez pas à commenter, et bonne visio Modifié 23 novembre 2008 par defdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Ca à l'air pas mal, je regarderais le film quand j'aurais le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 mouay... c'est bien fait mais l'histoire ... lol chacun ses gouts ^^' c'est un peu trop tragique comme histoire lol puis les graphismes sont vraiment pas accueillant ( evidement ty peu rien c'est gta sa lol) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Franchement chapeau gars.ta choisie la bonne bande son certe c'est tragique mais c'est pas mal continue comme sa. Ps:tu compte le faire aussi sur gta4 Si c'est le cas n'hesite pas a mettre tes lien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defdan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Oui, je compte faire un film avec GTA4, un prelude à cette histoire (dans les années 60, donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Oui, je compte faire un film avec GTA4, un prelude à cette histoire (dans les années 60, donc). c'est plus susceptible de me plaire ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Il est terrible BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2008 Salut, ce serait pas possible de le télécharger ? J'aimerais bien le regarder mais sur ma télé bien confortablement dans mon canapé et pas sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2008 cool t'assure bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 bravo et encore bravo ! c est excellent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Je pensais pas que j'aurais envie de regarder mais apres avoir vu la bande annonce ^^ je regarderais quand j'aurais le temps, bravo pour ce travail réussi. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites