Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Yop, grâve au site qu'a posté The Toch, j'ai vu que mon PC n'était malheuresement pas assez puissant pour GTA IV Voici la configuration minimale pour le jeu : Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3 Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz RAM : 1.5 Go Espace disque : 16 Go Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo La mienne : OS : Vista Intel Pentium Dual CPU E2140 @ 1.60 Ghz 2 GO RAM ATI readon HD 2400 Et je pense qu'il me faudrait un pro plus puissant, que me conseillerez-vous ? J'aimerais ne pas trop investir. Merci d'avance ! Modifié 23 novembre 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Carte graphique : ATI HD4850 --> http://www.clubic.com/shopping-311332-0-sa...4850-512mo.html Processeur : E8400 --> http://www.clubic.com/shopping-254240-0-in...-duo-e8400.html ou E8500 --> http://www.clubic.com/shopping-254242-0-in...-duo-e8500.html C'est quoi le nom de ta carte mère ? Parce que si ca passe, acheter 2 Go de RAM de plus ca ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Euh, j'ai bien dit que je voulais pas trop investir Bref, je peux piquer une barette de 1GO de mon vieux PC. Sinon le nom de ma Carte Mère c'est "ECS Livermore8" (enfin je crois). Et la CG c'est pas indispensable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Si tu trouve que 300€ c'est trop chère ben ca risque d'etre difficile. T'as l'un des meilleurs processeur dual core et la carte graphique du moment au niveau Qualité/prix... Pour la barrette faut faire attention qu'elle soit compatible. Toi c'est de la DDR2 qu'il te faut. Et faut aussi bien comprendre que Carte graphique / Processeur et la RAM c'est lié. Ca sert à rien de changer que la carte graphique puisque le reste des composants brideront ta carte graphique. Maintenant c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Je peux mettre au GRAND maximum 300€, en fait c'est une barrette de 512mo, et dans la petite fiche de sa boite y'a écrit : The instructions on this page prove general installation and handling information for valueRAM technology DDR and DDR2.. Donc je suppose que c'est compatible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Essaye de la mettre tu verra bien Mais ca peut pas etre DDR et DDR2 c'est soit l'un soit l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Je vais essayer mais si c'est pas le bon je risque rien au moin ? Et si j'achete que un pro, ça tourneras comme même bien non ? Modifié 23 novembre 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Regarde avec Everest pour qu'il te détaille ta config. Sinon pour la HD4850 prends celle de chez Gainward le modèle Golden Sample Edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) Je vais essayer mais si c'est pas le bon je risque rien au moin ? = Non, tu risque rien Et si j'achete que un pro, ça tourneras comme même bien non ? = Pas forcement, ta carte graphique va peut-être pas suivre si tu prend un processeur trop puissant pour elle, m'enfin, mon avis. Modifié 30 novembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Yop, grâve au site qu'a posté The Toch, j'ai vu que mon PC n'était malheuresement pas assez puissant pour GTA IV Voici la configuration minimale pour le jeu : Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3 Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz RAM : 1.5 Go Espace disque : 16 Go Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo La mienne : OS : Vista Intel Pentium Dual CPU E2140 @ 1.60 Ghz 2 GO RAM ATI readon HD 2400 Et je pense qu'il me faudrait un pro plus puissant, que me conseillerez-vous ? J'aimerais ne pas trop investir. Merci d'avance ! Bonjour à tous, puis ce qu'on y est je poste aussi pour savoir si ma config marcheras, ou pas. Système d'exploitation : Windows XP Processeur : Intel Pentium DCPU 3.40Ghz RAM : 2Go Carte graphique : GeForce 8500 GT Voila je pense que normalement sa devrait passer, mais j'attend vos réponses. Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites