nono38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis bloquer a la mission de Phil Bell " Trepass " , je tue tout les garde du corps de Chubby Charlie, mais impossible de monter a l'echelle pour le retrouver sur le toit,donc c'est moi qui fait pas la bonne manipulation ou c'est un bug ? Merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Oublier tout ce que je viens de dire,c'est moi qui a un gros probleme je pense,je viens de trouver merci quand même et dèsolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis bloquer a la mission de Phil Bell " Trepass " , je tue tout les garde du corps de Chubby Charlie, mais impossible de monter a l'echelle pour le retrouver sur le toit,donc c'est moi qui fait pas la bonne manipulation ou c'est un bug ? Merci d'avance pour vos reponses. salut je vien de m'inscrire é sa doi etre moi alor qi é un probléme car je ni arrive pa peu tu médé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JumpspiriT 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 salut je vien de m'inscrire é sa doi etre moi alor qi é un probléme car je ni arrive pa peu tu médé merci essaye de bien écrire, mon petit cousin a 10 ans il écrit mieux... nono38, cherche bien au dernière étage il y a une echelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites