aurel0888 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour voila je veut savoir si gta qui va sortir sur pc passe sur mon pc ma config pc petium 4 , 3.06 ghz 2 go de ram en8600 gt asus 512 mo ddr3 ddr3 direct x 9c Shader 3.0 windows xp service pack 3 et voici la minimum de gta 4 Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3 Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz RAM : 1.5 Go Espace disque : 16 Go Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo est se que je peut le faire passer merci de repondre au plus vite bonne journer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) bonjour voila je veut savoir si gta qui va sortir sur pc passe sur mon pc ma config pc petium 4 , 3.06 ghz 2 go de ram en8600 gt asus 512 mo ddr3 ddr3 direct x 9c Shader 3.0 windows xp service pack 3 et voici la minimum de gta 4 Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3 Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz RAM : 1.5 Go Espace disque : 16 Go Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo est se que je peut le faire passer merci de repondre au plus vite bonne journer a tous Un P4 ... aie la j'en suis pas certains le seul moyen c'est de le teste sur ta machine mais a mon avis si il marque dual core c'est qu'avec un P4 sa passe pas..a voir la je peut pas t'aider...tous va sauf ta carte mere et ton proc... Noel est ton ami si tu habite encore chez tes parents... une petite carte et un bon proc... De plus tu arrive sur le forum est tu marque sa direct sa fait un peut tache...Un petit salut ou bonjours n'aurait pas été de trop... c'est désesperant les gens viennent juste pour savoir un truc personnele est il se barre Modifié 26 novembre 2008 par Spartan117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0888 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) bonsoir merci davoir repondu ben je doit faire qua je doit tester sur ma config actuelle car moi jattend gta je le veut a tous pris ^^ Modifié 26 novembre 2008 par aurel0888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 bonsoir merci davoir repondu ben je doit faire qua je doit tester sur ma config actuelle car moi jattend gta je le veut a tous pris ^^ ta config va bien sauf le proc et la carte mere. voila il te faut une carte mere suportant les dual core...ou amd cela c'est toi qui choisie. apres il te faut un proc qui soit suffisament puissant pour faire tourné le jeux prend pas non plus un quad a moin que tu ayent de l'argent surtout si tu t'y connait pas trop pour avoir la carte et le proc voila les consigne. regarde le socket de la carte mere que tu choisie et prend le proc qui peut etre monter dessus. apres au niveau de la ram regarde que la nouvelle carte prenent en charge tes propre ram a moin que tu veut les changer aussi apres essaye de savoir si ton disque est un sata ou un ide et regarde sur la prochaine carte mere si il y a les port pour le prendre en charge en général ya toujours les deux sorte. apres sa bah c'est simple comme tous si tu sais monter un PC si tu sais pas tous ceci ne te sera d'aucune utiliter.. Good luck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0888 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 par exemple je prend la carte mere le proc ver fevrirer gta tournera en attendant avec ma config acctuelle si ou en quel resolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 par exemple je prend la carte mere le proc ver fevrirer gta tournera en attendant avec ma config acctuelle si ou en quel resolution? écoute je suis pas devin non plus... Mais avec une 8600Gt sa passe c'est sur. z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0888 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 ok merci c trop sympas de mavoir repondu bonne soirer a toi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 ok merci c trop sympas de mavoir repondu bonne soirer a toi merci encore derien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0888 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour, alors est se que gta 4 sur un pentium 4 3.2ghz est se que il va marcher? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites