Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 L'éditeur de vidéo, principale amélioration de cette version PC de GTA IV s'illustre encore par le biais de quelques vidéos. D'abord un tutorial pour apprendre à réaliser vos propres vidéos : Puis deux vidéos qui nous montrent une fois de plus ce qui est réalisable avec cet outil : Visionner les autres vidéos sur SocialClub.tv. Bonne visite sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 lol la 2eme j'adore j'espere que l'editeur sera simple a utilisé et en francais Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 lol la 2eme j'adore j'espere que l'editeur sera simple a utilisé et en francais Namoureu59_FR Bah il sera en français t'en fais pas ! C'est beaucoup facile de traduire un éditeur vidéo que sous titrer un jeu entier comme GTA IV ! A chaque nouvelle vidéo c'est la même chose : je ressens le désir de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 Bah il sera en français t'en fais pas ! C'est beaucoup facile de traduire un éditeur vidéo que sous titrer un jeu entier comme GTA IV ! A chaque nouvelle vidéo c'est la même chose : je ressens le désir de l'acheter lol je me douté bien ^^ la meme chose ! c'est abusif mdr Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites