Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 À presque 3 jours de la sortie de GTA IV sur PC, des petits malins sont comme d'habitude parvenus à se procurer le jeu avant tout le monde. C'est le cas d'un membre des forums de Jeuxvideo.com, [rere130], qui nous fournit quelques images : La jolie boite en carton Les deux DVD que nécessitera l'installation Et enfin le poster et la carte de Liberty City Un autre joueur, basé cette fois-ci au Danemark, a lui aussi été plus malin que tout le monde et a diffusé une vidéo où il dévoile tous les aspects de la pochette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Malheureusement pour eux, ces joueurs ne pourront que reluquer leur boîte en carton en attendant le 3 Décembre, l'activation du jeu par Internet nécessaire à l'installation du jeu étant rendue impossible par Rockstar. Bien fait pour eux Courage il reste 2 jours 9 heures 50 minutes et 24 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Bon ben, reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Moi j'suis curieux de voir les différences avec les versions consoles , ce qui a de plus ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 On sait déjà les exclus pour PC: - Un multi à 32 jours (même voir plus) - Une radio perso avec nos MP3 - Des graphismes ultra-réalisé, et en haute résolution - Un éditeur de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaN 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 vivement le 3décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Et voilà, déjà des bugs de découvert, je pense qu'en jeu on va en retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Bah les bugs, c'est pas ce qui me préoccupe le plus, sauf s'ils sont top génant, de toute façon des patchs sortirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Avec ma configuration : Asus PE53 Deluxe Intel E6750 @2.66 Ghz x2 MSI 8800 GS O/C 660Mhz 2Go DDR3 750 Go + 250 externe Ecran 22" Wide Vista Ultimate (note:5,9) Souris : Logitech G5 Clavier : Microsoft/Razer Reclusa est ce que je pourrai faire tourner Gta IV convenablement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Il manque juste 512Mb de RAM et tu peux jouer au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 C'est du lourd quand même le matoss pour faire tourner GTA... En tout cas la pochette en cartons est sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 euh juste comme sa pour ce qui on precommander sur internet...il auront la pochette en carton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites