Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Le concours organisé par ThinkGames vient de se terminer comme prévu. Voici la liste des 5 gagnants : gta4lover JONATHAN- phreakazoid Shugarth MI16Lover Félicitations à eux et merci à vous tous pour votre participation. Pour votre culture général, voici les réponses aux concours : Bonne fin de week-end, et restez connectés sur GTANF pour suivre toutes les nouveautés Le premier GTA a vu le jour sur PC, quel est sa date de sortie ? C'était le 28 février 1998 -> Elément de réponse L'un des tournants de la série fut le passage à la 3D, quel opus en a été l'investigateur ? GTA III bien sûr. Tout bon fan de GTA connait cette réponse Que signifie GTANF ? Grand Theft Auto Network France comme l'indique le titre du forum. Quel est le studio chargé du développement des GTA sur consoles de salon et PC ? La réponse était Rockstar North. Rockstar Leeds s'occupe des jeux sur PSP et DS et Rockstar South n'existe tout simplement pas. -> Elément de réponse A votre avis, combien de personnes vont participer à ce concours ? Et là on a eu droit à pas mal de nombres, 8 000 000 et des brouettes ou bien 0. La bonne réponse était 651. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0mZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) comment j'suis deg tout juste et la derniere a meme pas 100 pres! Modifié 30 novembre 2008 par T0mZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Moi aussi trop dégouté. Mais bon fallait pas rêver non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Ce qui me fait le plus rire dans tous sa c'est que chacun des membre ayant gagner le jeux est bien il se trouve qu'il non pour la plupart jamais poser un seul message.Le maximum étant de 1 message et on remarquera tres vite le multicompte... GG pour le abruti ayant jouer et gagner sans meme etre du forum...J'aimerai bien vous serrer la main mais j'ai peur de devoir les laver apres.... Pour ma part sa fait rien car j'ai deja acheter le jeux mais pour ce que ne l'ont pas achete.... dmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0mZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 oui c'est surrement pas eux qui le mérité alors si il on jms posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Ce qui me fait le plus rire dans tous sa c'est que chacun des membre ayant gagner le jeux est bien il se trouve qu'il non pour la plupart jamais poser un seul message.Le maximum étant de 1 message et on remarquera tres vite le multicompte... GG pour le abruti ayant jouer et gagner sans meme etre du forum...J'aimerai bien vous serrer la main mais j'ai peur de devoir les laver apres.... Pour ma part sa fait rien car j'ai deja acheter le jeux mais pour ce que ne l'ont pas achete.... dmg Mdr +1 >_< Ca fait chié j'aurai pu multicompte j'aurai certaiment gagné o_o vu que j'aurai mis 666 ... le 6 etant le chiffre fetiche de ma chérie et 666 la malédiction ... j'adore lol =x Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 J'avait cru lire pour les personne active....Les admin faut revoir la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 en plus j'avai bien repondu aux autres questions han !! x) bref congratz les gagnants ... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0mZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 j'suis sur ils savent même pas qu'il on gagné et le sauron surrement jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Hélas c'est les règles du jeu. C'est le même principe pour le loto ou beaucoup de jeux de chances. C'est pas les plus assidus qui gagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 j'suis sur ils savent même pas qu'il on gagné et le sauron surrement jms meme si ils reviennent pas sur le forum a mon avis ils sont prevenu par msn ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0mZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 j'ai regardé en peu leurs fiche il on pas mis leurs msn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 (modifié) Hélas c'est les règles du jeu. C'est le même principe pour le loto ou beaucoup de jeux de chances. C'est pas les plus assidus qui gagnent. Meme si le mec a calculer pour avoir un nb aproximatif??? C'est comme compter les cartes...C'est limite de la triche quoi. Modifié 30 novembre 2008 par Spartan117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 j'ai regardé en peu leurs fiche il on pas mis leurs msn alors tu dois le mettre pour le concour ... puis je t'es vu dire qu'ils ne le meritaient pas parcequ'ils ont jamais posté ou peu ... mais toi tu t'es inscri sur ce forum juste pour le concour et si tu as 1x message c'est juste parceque tu balances une phrase par ci par la donc je vois pas pourquoi tu le meriterai plus qu'eux ! x) p puis c'est bon quoi c'est 50euros GTA IV ca vous tueras pas >_< revendez vos vieilles consoles ou serrez vous la ceinture 1 mois si vraiment ... bref pas besoin de ragé ^^' Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0mZ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 j'parlé pas forcement de moi et tu sais en ce moment on a pas tous un boulot pr pouvoir se permetre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Meme si le mec a calculer pour avoir un nb aproximatif??? C'est comme compter les cartes...C'est limite de la triche quoi. Et alors ? Rien n'interdisait de noter le nombre de membres au début du concours puis vers la fin de le soustraire au nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 C'est Injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 J'avoue j'ai toucher le loto.....Non sans rire je plaint ceux qui participe vraiment au forum.La rage est une vertue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 keitboot ... je voudrai juste savoir ... tu as les heures de post et les reponses de tout ce qui ont participé? Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 De toute façon c'est fait. C'est le jeu, vous en avez acceptez les règles point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites