Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 De toute façon c'est fait. C'est le jeu, vous en avez acceptez les règles point final. oui je sais bien mais c'est juste pour savoir si jamai j'aurai pas eu la flemme de refaire le concour sur un autre pc si j'aurai gagné ... je veu juste savoir si les 5 ont mis un ecart plus ou moin que 14 dans leur reponses ^^' mais bon si je ne peu pas savoir je ne serai pas tanpi ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 De toute façon c'est fait. C'est le jeu, vous en avez acceptez les règles point final. 100% d'accord allez les loustique au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik10 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Dégouté encore une fois (après la centaine de concours que j'ai fait sur le net où j'ai toujours perdu ^^), mais ça fait surement des heureux, bon jeu à eux. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUIS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Ce qui me fait le plus rire dans tous sa c'est que chacun des membre ayant gagner le jeux est bien il se trouve qu'il non pour la plupart jamais poser un seul message.Le maximum étant de 1 message et on remarquera tres vite le multicompte... GG pour le abruti ayant jouer et gagner sans meme etre du forum...J'aimerai bien vous serrer la main mais j'ai peur de devoir les laver apres.... Pour ma part sa fait rien car j'ai deja acheter le jeux mais pour ce que ne l'ont pas achete.... dmg Tu m'étonne quand on voit se genre de message sa donne plus envie de poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Comment ça je n'ai pas gagné et mon pot de vins alors ??? Bon bah moi j'avais très bien répondu aux questions sauf au nombre de joueurs (j'avais mis 100 => j'était loins de me douter qu'il y en avait 651 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Bravo à vous ! Euh Keit' tu m'achete GTA IV PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MI16Lover 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) 5ème j'ai eu chaud aux fesses ! Participer à plus de concours vous pourrez mieux évaluer le nombre de participation. Pour ma part j'ai eu un gros coup de chatte car d'habitude je me fais recalé. Par contre heureusement que je suis celib sinon je me poserais des questions Merci pour le concours ! L'important est de participer. PS : Pour ceux qui sont dég de voir des gagnants comme moi à 2 messages, on peut visiter un site en non stop sans jamais voir l'intérêt de ci inscrire, par contre là sa donnait envie. Modifié 1 décembre 2008 par MI16Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 5ème j'ai eu chaud aux fesses ! L'ordre n'est pas le bon, tu est enfaite le premier gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MI16Lover 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Nan tu blague C'est puissant sa !! Ce soir je joue au loto, à l'euro million !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slas 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 bon beh moi je reviens plus!! tout de façon ce concours c'était pour faire de la pub au site c'est tout !! les mecs s'inscrivent et hop ya plus de monde ___________________________________ [EDIT Admin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 bon beh moi je reviens plus!! tout de façon ce concours c'était pour faire de la pub au site c'est tout !! les mecs s'inscrivent et hop ya plus de monde Voila le genre de **** de **** que l'on hait tous Et aussi merci Keith pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Bon vous arreter de rager les mecs parce que vous avez pas gagné... Ils ont saisi leurs chance, ça leurs a sourit c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUIS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Voila le genre de **** de **** que l'on hait tous Et aussi merci Keith pour le concours Hey hoooooo les admin vous laissez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Dommage pour 156 personne que j'ai oublier de compter Sinon bravo au gagnant même si je suis deçu, c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) Bon bah dommage alors...J'ai grave la mort mais bon,j'ai joué et j'ai perdu... Pourtant,j'étais sûr que GTA 1 était sortit en 1997 en Europe...enfin,c'est ce que dit GameKult Bon bah encore un jeu que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir...je pourrais toujours me consoler avec Animal Crossing City Folk sur Oui Je pari surtout sur les visites des jeux GTA pour avoir les réponses Moi j'ai jamais rien gagné,et je ne gagnerais jamais rien,donc c'est pas ma première défaite...dèg' mais pas trop ! EDIT: Quand vous vous éclaterez sur l'ordi pensez à moi Modifié 1 décembre 2008 par Naydir69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Bon bah encore un jeu que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir...je pourrais toujours me consoler avec Animal Crossing City Folk sur Oui Il coute en moyenne 49,90 €, c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Il coute en moyenne 49,90 €, c'est pas la mort Oui,mais je croupille pas sous le bail,donc je préfère un "jeu honnête" à 50 $ qu'un jeu que j'ai déja sur PS3...Vous me direz "pourquoi tu participais au concours alors ?" Pour la même raison que vous,la gratuité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 T'as la WII et la PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Bon bah dommage alors...J'ai grave la mort mais bon,j'ai joué et j'ai perdu... Pourtant,j'étais sûr que GTA 1 était sortit en 1997 en Europe...enfin,c'est ce que dit GameKult Bon bah encore un jeu que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir...je pourrais toujours me consoler avec Animal Crossing City Folk sur Oui Je pari surtout sur les visites des jeux GTA pour avoir les réponses Moi j'ai jamais rien gagné,et je ne gagnerais jamais rien,donc c'est pas ma première défaite...dèg' mais pas trop ! EDIT: Quand vous vous éclaterez sur l'ordi pensez à moi Sur IGN.com, qui reste la référence dans le jeux video mondiale, indique 1998. Je préfère leur accorder ma confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Sur Jeuxvideo.com aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites