Tahiti_BoB

Pc multi

Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Je voudrais avoir des infos au sujet du multi. Genre va t il etre intéressant ??? Va t il y avoir plusieurs mods et quels sont ils ???

 

 

En gros a votre avis, ça va défourailler ou pas ???

Modifié par Tahiti_BoB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament le mode multi et super ;) et il y aure plusieur mod diferent (deathmatch, mode libre, boom la base...) :microchiottes:

 

j ai succombé a la tentation je l ai acheté il est terribleeee je viens de la communauté Arma.FR on en parlais certains sont retissant a cause des différents problemes mais bon un bon patch par contre il y a des gros lags sur les servers dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai succombé a la tentation je l ai acheté il est terribleeee je viens de la communauté Arma.FR on en parlais certains sont retissant a cause des différents problemes mais bon un bon patch par contre il y a des gros lags sur les servers dommage

salut c'est pour te demende (question peut etre un peu bete) quecequ'en patch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le online est vraiment sympa, fun et varie dans son genre, pour te faire une idée... il y a 13 modes de jeu différent donc tu va pas t'ennuyer... ceci dit a mon gouts il y a que les modes en équipes et les coops qui me plaise car le tous contre tous je trouve ça complètement sans interet ;)

 

PS: Tahiti, je suis moi aussi joueur ARMA, Master de la team BAC, si tu veux jouer avec nous ce soir j'organise une soirée a 21h00 rajoute moi en amis LIVE : CCrAsHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant