Keitboor

GTA IV PC disponible outre-atlantique

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

GTA IV est sorti il y a déjà quelques heures aux Etats-Unis avec son lot de services tel que le Social Club TV. Ce dernier vient en effet d'ouvrir ses portes à tous les possesseurs du jeux désirant partager leur vidéos.

Des petits chanceux l'ont également un peu à l'avance, tel que notre membre jujug qui nous partage ses premières impressions agrémentées de plusieurs screenshots.

 

Pour les autres, soyez patient, il vous reste moins de 24h à attendre.

 

Restez connectés sur GTA-4.fr, l'actualité risque d'être agitée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de l'acheter , pour info chez Free Record Shop , Chaussée d'ixelles à bruxelles , ils les vendaient depuis lundi , et ils ont encore plein de stock ^_^

 

Bon je go l'installer :lol:

Modifié par fastboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est dire que moi je l'ai precommander alors que je l'ai vu aujourd'hui chez mon fournisseur...Obliger d'attendre de le recevoir c'est pas trop grave 1 ou 2 jours c'est pas une compet!! ^_^ Bravo a ceux qui l'ont deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne journée de GTA4 sur PC, une journée de repos spécialement posé pour ce fabuleux jeu, attention... DESASTRE, le premiers GROS BUG arrive et attention, il fait mal..très mal !

 

Commençons par le principal défaut.

Pour la majeur partie d'entre nous, après reboot du jeu, nous ne pouvons plus y jouer... Comment ça ?

et oui .. erreur fatal GTa4 !

 

Comment ça ? Avec ma config plutot correct ? Avec une équipe de DEV que je pensais plutot "Bonne" ?

nan la déçu à mort !

 

Pour l'instant, aucune solution n'existe vraiment... A part ré installer le jeu, et je peux vous dire que même avec mes 8 GIGA de mémoire vive, c'est quand même relativement lent... surtout pour un usage unique !

 

Ma première réaction : "C'est vraiment des rockstar ses dev de mes **** "

"et dire que je me suis empressé d'acheter ce jeu tot ce matin, j'ai pourtant tout essayé mais rien n'y fait ! "

 

ma config ?

 

gf 9600

proc intel core quad

xp pro sp3

direct9 ...

 

Une honte de sortir un jeu sans le tester l'installation et le déroulement du jeu au préalable avec une bonne centaine de becanes differentes ! (j'exagere je sais mais voila, tu fou 50 euros dans un jeu à usage unique !)

 

De plus, inutile de vous dire qu'il on fait un super system avec le LIVE !!! wooaaa tu te prend le choux un peu comme avec EA à te créer un compte etc etc associér tel compte etc etc pour qu'au final, tu ne puisse plus jouer... moi je dis MDR !

 

Bonsoir à tous, et pardonnez moi si je m'énerve ^^ Mais je pense qu'il ya raison de l'être.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant