Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour j'ai acheter vice city hier sur pc, je part prendre ma douche je reviens et ma soeur a cassée en deux le cd d'installation de vice city. Ma question est, existe t'il un patch ou un moyen de ne pas utilisé le cd d'installation car je n'ai pas installé vice city sur mon pc Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour j'ai acheter vice city hier sur pc, je part prendre ma douche je reviens et ma soeur a cassée en deux le cd d'installation de vice city. Ma question est, existe t'il un patch ou un moyen de ne pas utilisé le cd d'installation car je n'ai pas installé vice city sur mon pc Merci d'avance tu la acheté? :x non serieusement ca se vend encore? XD 1 euros au marché? >_< sinon ben si tu as meme pas eu le temp de l'installé ca sert a rien de l'avoir acheter ... tu le dl et tu prend aussi un crack et un patch no cd et le tour es joué ... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites