euphoria28

Petit problème graphique

Recommended Posts

bonsoir jeunes gens , voila je viens d'avoir gta 4 sur pc , je dispose de cette configuaration qui est pour moi pas trop male :

dual core E8400

2 go de ram corsair dominator

disque dur 500 go 16 buffer

nvidia geforce 8800 GTS 512 mo o/c d'usine

 

enfin voila donc le principale , mais il se trouve que dans gta les graphiques sont super , mais j'ai un soucil au niveau des ombres :/ comment vous dires , j'ai l'impression que les ombres ressemblent plus à des petits carreaux noirs nimporte comment qui bougent bizzarement mais ce qui me choque le plus c'est qu'il y a que au niveau de cela que sa fait bizard , j'ai essayé de bidouiller les reglages mais rien correspond aux ombres , donc si toute fois quelqu'un peu m'aider et me dire d'ou vient le soucil. je précise aussi que je n'est aucun probleme de sacade ni rien alors je me demande : peut etre que c'est gta sur pc qui veut sa ?

j'attend vos reponses merci par avance. ..j'ai acheté le jeux à micromania ce midi..

ps : veuillez m'excusez pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait exactement la meme chose ... Ma config :

 

 

Carte mère : Asus P5Q3

Processeur : Intel Core 2 Duo E8500

Mémoire : G.Skill 4 Go DDR3 PC1333 HK

Carte Graphique : Sapphire ATI Radeon HD 4870 512 Mo DDR5

 

 

 

Ca fait un ti peu chier kou meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un Pc DEll inspiron 530 acheté il y a un an.

Ms windows vista

intel core2Duo CPU E6750@2.66 Ghz, 2.0GB Ram nvidia geforce 8600 GT 256

avec un dell 24".

J'ai hâte d'acheter Gta 4 déjà réservé j'aimerais savoir si je pouvais pas pour 150 € 200 € max avoir mieux pour que ce jeu prenne toute son ampleur merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour confirmation c'est bien le jeu sur pc qui veut sa ^^ sa me rassure d'un sens , comme sa me je voulais pas changer ma carte juste pour gta , pour te repondre vzspecial je ne sais pas exactement mais je pense que c'est faisable (a voir) si un pro passe sur le sujet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ram la dominator est bien mais chère , de ce que j'ai entendu dire la g.skill est meilleur et 2GO te suffise. pour une carte graphique à moindre prix tu as la mienne qui reste très bien , la MSI 8800 gts 512 version overclocké d'usine pour un prix de 16x euros je crois (je les achetais 279 il y a à peine un an -__-) après reste à savoir ce que ta carte mère engame.

 

ps : si des connaisseur à l'actualité passe par ici , faite signe je suis pas à jour question matosse ^^

Modifié par euphoria28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ombres, c'est "normal" dirais-je !

 

Moi j'ai un E6750

MSI 8800GT

2Go DDR3

 

J'ai des coups de freeze par moments.. surtout quand j'ai pas mal de population !!

 

j'espere qu'un petit patch va venir alléger nos pc moyen/haut de gamme

 

Sinon je précise a tout le monde que je n'ai pas eu de soucis lors de l'installation du jeu, de Social Club ou de Secure Rom. et mon jeu se lance a chaque fois dès que je le demande, bon certes il est long a lancer, normal le jeu est gourmand. j'ai joué au solo de GTA IV pendant 3h sans qu'il ne se coupe tout en étant connecté au SocialClub !

 

Ce jeu est le plus génial des jeux que j'ai eu !! ^_^

Les actions sont presque illimitées !! les dégâts sont vraiment bien représentés !! les bruits aussi !!

 

Les actions à travers la ville sont impressionnantes !!

Les flics qui embarque un mec, un autre qui répond au téléphone, les éboueurs qui ramasse les poubelles, des SDF qui demandent de l'argent..

 

Bref C sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant