Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 C'est des mecs qui font des saisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Moi je l'ai eu a 60 € Et sur pc ben je l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 je l'ai eu sur ps2 à 57€ sans réduc et quelques semaines plus tard le prix était monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 moi je l'ai eu en ocase un type la acheter et la pas aimer et ikl ala revendu a 25 € sur ps2 PS : gui924 sa fait du bien de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 T'a du cul 25 euros c'est quedal comparer a 65 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 oué c'est vrai que c'est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 y'en n'a qui on de la chance,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 san andreas vaut largement les 60€ comprer a d'autres jeux qui coutent 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Y'a quand meme un truc qui me derange c'est comment le mec qui a acheter gta n'a pas pu l'apprécier,c'est impossible????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 Y'a quand meme un truc qui me derange c'est comment le mec qui a acheter gta n'a pas pu l'apprécier,c'est impossible????????? <{POST_SNAPBACK}> Pourtant faut crioire que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2005 Y'a quand meme un truc qui me derange c'est comment le mec qui a acheter gta n'a pas pu l'apprécier,c'est impossible????????? <{POST_SNAPBACK}> Pourtant faut crioire que si. <{POST_SNAPBACK}> mais moi je l'appreci il est cool gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites