C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 j'ai eu le guide après avoir finis le scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 moi il y a couter 70$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Hein!!!!!!!!!!!! L'ARNAQUE DU SIECLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Hein!!!!!!!!!!!! L'ARNAQUE DU SIECLE <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est clair, ca fait cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Normalement le guide officiel de san andreas(en français) coute 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Normalement le guide officiel de san andreas(en français) coute 15 euros <{POST_SNAPBACK}> Meme 15€ ca fait cher, alors que sur un forum (celui la par exemple ) on peut avoir les memes informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Oui mais dans le guide c'est plus precis car il y a vraiment et en plus quand je l'ai acheté je fréquenté pas trop les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 et j ai deux jeux qui mon couter 70$ c est chere aux canada un xbox 300$un psp 450$ mais c est comme sa aux canada :rolleyes:et imagine toi le prix du xbox 360 600$ et la ps3 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Pour les jeux c'est un peux pres pareil,nous on paye environ entre 60 et 65 euros donc a la change monétaire c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 mais c est les xbox qui sont chere et la psp 450$ pour la psp c est chere et tu la payer combien ton san andreas?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 moi, je l'ai eu a 45 Euros sur PS2 parce que quand il est sorti, le premier jour y'avait une réduction de 15 euros et sur PC a 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 c est chere nous sur pc 80$ ps2 60$ c est chere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 Je l'ai acheté 65 euros sans reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 moi 70$ sans tax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 sans taxe,pourquoi sinon c'est encore plus chère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 oui les tax c est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Comment t'a fait pour l'avoir sans taxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 petit a faire une gagure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Vite barre toi des huissiers et des flics en prime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 lol et c est quoi des huissiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites