SuperPatate

Petit probleme de lancement et de ciblage [PC]

Recommended Posts

Bonjour à tous ^^

 

Comme vous pouvez le voir, je suis encore nouveau sur le forum, soyez indulgents svp ^^

 

(J'ai acheté gta IV pc hier, je l'ai installé mais quand je veux y jouer, ça me relance systematiquement la programme d'instalation.

J'ai trouvé une solution pour ce probleme, aller dans le dossier Rockstar puis dans le dossier GtaIV et cliquer sur l'appli LaunchGTA4, une fenetre noire du type cmd se lance puis le jeu se lance aussi.

Même si j'ai trouvé une solution à ce problème, j'aimerais ne pas à avoir à chaque fois faire ceci et pouvoir lancer le jeu normalement ^^) [Résolu]

 

Mon deuxième probleme est le ciblage : quand je suis à main nues ou avec une arme au corps à corps je peux cibler n'importe qui automatiquement, mais dès que j'ai un pistolet j'ai beau être à deux metres de la personne que je veux cibler, rien à faire, je passe toujours automatiquement en visée manuelle :/

 

Je suis sur que ces petits problèmes ont une solution très simple que je n'ai pas trouvé, merci d'avance de m'aider ^^

 

Amicalement,

 

EDIT: j'ai oublié de préciser mon OS, Windows Vista SP1

Modifié par SuperPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up, j'ai résolut le problème de lancement, il fallait en faite cliquer sur l'icone R* dans la barre des tâches et cliquer sur Ouvrir, par contre la fenetre noire aux allures de cmd n'a pas disparue, elle n'est néanmoins pas génante pour le jeu.

 

Pour le problème de ciblage, il est toujours present, le ciblage automatique avec arme à feu aurait-il disparu sur pc? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant