kanardo

Pour lancer le jeux sans bug ...

Recommended Posts

Bonsoir,

Ce soir je rentre du taff, j'essaye de lancer le jeux et la ... jpete un cable!!!!

 

Je prend mon phone, j'appel la hotline Rockstar et le mec me dit de desinstaller les catalyst et de telecharger les derniers drivers en date sans les catalyst.("Display Driver" ceux qui font 21.7MB Version 8.11.

 

Ok...

 

Je désinstalle ... reboot

 

Je réinstalle... juste le display driver

 

Je lance le jeux et la !!!!!!!!!

 

Ca fonctionne!!!!

 

Alors a la désinstallation de votre fucking Catalyst controle center les gars !!!!

 

 

 

Ps : Pseudo sous le jeux est kanardo alors si cela fonctionne pour vous mettez moi dans vos amis ^_^

Modifié par kanardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris, tu demande de ne pas installer le catalyst control center ou tous les drivers qui le comprennent?

 

Si c'est la premiere solution, ça ne marche pas pour moi. Si c'est la deuxième, peux-tu m'indiquer un lien pour un driver qui n'est pas catalyst? ma carte étant une Ati Raddeon HD 4850, je ne trouve aucun driver qui ne soit pas catalyst :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Alors je ré explique car je n'ai pas du etre assez clair !! ^_^

 

Il faut aller sur le site AMD ATI pour télécharger les drivers.

 

Tu choisis ton système d'exploitation, la série de carte graphique puis tu télécharge juste les "Display Driver"

 

Ceux qui font 21.7MB Version 8.11.

 

Désinstaller complètement les anciens drivers et le logiciel catalyst, puis reboot. Ensuite install le display driver que tu as télécharge.

 

Essaye et dit moi si cela fonctionne.

Modifié par kanardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^ merci infiniment de m'aider ^^

 

Alors j'ai desinstalé mon pilote par le gestionnaire des periphériques, j'ai reboot, et lancé le driver faisant 21 MB préalablement téléchargé. Et là je me rend compte que je n'ai pas réussi à desinstaller le catalyst control center, même en supprimant le pilote

J'ai essayé de suprimer le dossier "Ati technologies" dans program files mais on me dis que je n'ai pas l'autorisation requise. Je suis pourtant administrateur sur ma session...

 

Peux-tu m'expliquer comment supprimer le ati control center stp? ^^ (j'ai essayé dans modifier/réparer les programme il n'apparait pas comme programme installé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Mr Patate il faut que tu aille dans ajout supression de programme, désinstaller les Catalyst et si tu ne voit pas désinstaller fait modifier (tjs les catalyst) puis tu verra l'onglet désinstaller ...

Modifié par kanardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, catalyst n'apparait pas dans modifier desinstaller un programme :/ pourtant quand j'installe le driver on me dit que catalyst control center et déjà installer (catalyst fait 150 MB alors que le drivers que j'ai téléchargé en fait 21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logiciel coute 10$

 

Bon plus que le coup de boule rotatif avec un high kick... ^_^

 

EDIT: j'ai trouvé une version gratuite de ton logiciel, j'ai tout executé comme il fallait et ce #@*$£ de catalyst est encore la! c'est un virus ou quoi Oo

 

RE-EDIT : finalement catalyst s'est désinstallé, c'était une erreur d'affichage GTA4 MARCHE kanardo merci infiniment tu es mon sauveur, comme dirait little Jacob, Respect, man

Modifié par SuperPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Donc si j ai bien compris je vais dans panneau de config puis programmes puis programmes et fonctionnalités là je supprime le programme ATI et le programme Catalyst Control Center Branding.

 

Ensuite je relance mon odi et je vais chercher sur le site ATI AMD seulement le display driver de la version pilotes 8.11 qui fait 21,7 méga.

 

Je relance la bête et la tout fonctionnera????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

C'est pareil pour moi le jeu se lance et crash ensuite.

 

J'ai voulu appliquer la technique proposé par kanardo, donc tout heureux, je me rend sur le site de amd-ati et là oh surprise il n'y a pas l'option 2 "Display Drivers" pour mon OS (Windows64).

 

Si une ame charitable aurait un lien a me communiquer pour recuperer juste ces displays drivers pour win64.

 

Je continue mes investigations....

 

 

Edit : oula je suis fatigué moi ! j'avais pas vu que dans ajout suppression de programme il y avait la proposition de desintaller le catalyst control center et ne laisser que les display drivers, quel boulet je fais ....

 

Test en cours

Modifié par ludoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , j'ai acheter la manette xbox360 pour PC afin de pouvoir et installer les derniers pilote de ma carte graphique et tout marche nickel sans lag ^^ !

 

Avec la manette j'ai l'impression d'avoir la xbox !

 

Je sais pas pk mais ca marche nickel ! et cela grace à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh cela marche aussi lorsqu'on a une Nvidia ????

 

Car je n'ai pas de ATI, donc je ne sais pas si j'ai ce fameux catalyst.... J'ai téléchargé les derniers pilotes de ma Nvidia GeForce 8600 GS, et le jeu ne se lance pas...

 

 

PS : Je ne suis pas très fort en informatique, alors si je dois moi aussi désinstaller Catalyst, pouvez vous me dire la démarche à suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant