Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Si vous voyez ce message lorsque vous essayez de lancer le jeu : Application Failed to Launch. GTA IV est peut-être bloqué par le Contrôle parental de Windows ou vous n'avez bien les droits pour le lancer : Double cliquez sur l'icone de GTA IV.Si vous voyez une erreur SecuROM rendez vous ici : http://activate.rockstargames.com/?c=GTA4. Si vous avez Vista et que vous avez une erreur de Contrôle parental, vérifier que les options sont bien configurés : http://windowshelp.microsoft.com/windows/e...48efc51033.mspx Si vous avez encore une erreur, désactiver le social club. Les serveurs de Rockstar ayant pas mal de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour, J'ai lu plus haut qu'en cas de control parental, il faudrait au site indiqué. Seulement, pour le SP2 de Vista, l'option control parental n'est pas présente. Je suis donc dans l'impossibilité de lancer mon jeu. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer la marche à suivre ? ( Et comment éviter le Social Club ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 En tout cas y'a une chose qui m'a vraiment ENERVER avec Social Club, au passage de la nouvelle version du site, un gros BUG, mes logins étaient sois disant incorrects, je me fais envoyé un mail et je vois qu'ils sont correct, tout essayé, pas moyen de régler la chose (à moin que vous avez une solution), mais ce qui me fait chié, c'est que c'était un des premiers comptes, je m'étais inscrit la nuit même de sa sortie, j'suis vraiment DEG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natjf 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 bonsoir quans je me connect au rockstar social club on me met impossible de me connecter verifier votre configuration réseau que dois je faire exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, moi je suis nouveau le social club m'annonce qu'il trouve pas le jeu, que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2009 Sa ma deja arriver , faut utiliser le crack , lancer le Launch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites