Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 RMN20 Windows Vista: Installez le service pack 1 de Vista - Aide ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/...a_sp1/page1.htm RMN30 Windows XP 64 / Server 2003: Installez le Service Pack 2 ou supérieur RMN40 Windows XP: Vous devez posséder le Service Pack 3 ou supérieur. DD3D50 D3D Error - Carte supportant DirectX 9 requise TEXP110 D3D Error - Impossible de créer les textures - Redémarrez votre jeu DWIN20 D3D Error - Failed to query memory. Redémarrez votre jeu DD3D10 D3D Error - Redémarrez votre pc DD3D30 D3D Error - Redémarrez votre pc DWIN30 D3D Error - Redémarrez votre pc DD3D20 D3D Error - Réinstallez le jeu et/ou DirectX DWIN10 D3D Error - Redémarrez votre jeu DD3D60 D3D Error - Shader Model 3.0 ou supérieur requis DD3D70 D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc GPUP10 D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc TEXP20 D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc TEXP30 D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc TEXP80 D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc DD3D40 D3D Error - Unable to retrieve device capabilities. Installez les derniers pilotes graphiques de votre carte et/ou réinstallez DirectX TEXP10 D3D Error - Unable to retrieve device capabilities. Installez les derniers pilotes graphiques de votre carte et/ou réinstallez DirectX DD3D80 D3D reset failed - Redémarrez votre jeu. STRB10 Echec lors de la suppression d'un fichier - Redémarrez votre pc RMN10 Echec lors de la lecture d'un fichier - Redémarrez votre pc STRM10 Echec lors de la lecture d'un fichier - Redémarrez votre pc STRM20 Echec lors de la lecture d'un fichier - Redémarrez votre pc BNDL10 Echec lors de l'écriture d'un fichier – Redémarrez votre pc STBF10 Echec lors de l'écriture d'un fichier – Redémarrez votre pc VOIC10 Fatal voice chat error - Redémarrez votre jeu RESC10 Out of video memory - Redémarrez votre pc BA10 Out of virtual memory - Redémarrez votre pc EA10 Out of virtual memory - Redémarrez votre pc TEXP60 Unable to create color render target - Réinstallez DirectX et/ou le dernier pilote de votre carte graphique TEXP70 Unable to create depth render target - Réinstallez DirectX et/ou le dernier pilote de votre carte graphique AE10 Pas assez de mémoire vive pour démarrer - Fermez les applications inutiles et redémarrez le jeu PC10 Unable to retrieve D3D Device - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez les pilotes de votre carte graphique TF10 Unable to write to disk - Redémarrez votre jeu WS10 XNetStartup failed - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez le jeu WS20 InitWinSock failed - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez le jeu WS30 InitWinSock failed - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez le jeu WTV270 Problème lors de la connexion à l'authentificateur de Windows Live et/ou aux serveurs de Games for Windows Live - Téléchargez le patch correctif pour GTA 4 ici et/ou celui pour GTA EFLC ici. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 WAAA LE NOBRES D' ERREUR :microchiottes: :grrr: rembourser (nan je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto for life 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 ouai bah moi j'ai l'erreur fatale RESC10 mais j'ai bo redemarrer l'ordi le jeu ne marche toujours pas Mais comment faire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infinity 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 ouai bah moi j'ai l'erreur fatale RESC10 mais j'ai bo redemarrer l'ordi le jeu ne marche toujours pas Mais comment faire ??????? J'ai eu la meme ereur que toi RESC10 et meme en redemarant rien ni changeait ^^ Donc j'ai commencé a mettre la compatibiliter du jeu en windows 2000 parce que J'avais eu un ereur RMN40 je crois.... Puis une fois le jeux demarer "EREREUR FATAL RESC10">en remetant en compatibiliter XP plus aucun souçi donc je sais pas si sa marche pour tout le monde mais en tout cas moi sa marche nikel meme si j'attend le patch avec impatience comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycooo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai eu la meme ereur que toi RESC10 et meme en redemarant rien ni changeait ^^ Donc j'ai commencé a mettre la compatibiliter du jeu en windows 2000 parce que J'avais eu un ereur RMN40 je crois.... Puis une fois le jeux demarer "EREREUR FATAL RESC10">en remetant en compatibiliter XP plus aucun souçi donc je sais pas si sa marche pour tout le monde mais en tout cas moi sa marche nikel meme si j'attend le patch avec impatience comme tout le monde bonjours a ts et a ttes,le code error DD3D50 j'ai compris qu'il faut installer DIRECTX9 malgré que j'ai installé il me recommende le mème code et rebelotte, avant ca il ma demandé installé le SP3 mais j'ai pas compris pourquoi l'ordi. insiste sur l'ERROR FATAL DD3D50... :microchiottes: AIDEZ MOI S.V.P. Ce jeu je l'attendais tellement longtemps sur PC :grrr: ........................savoir que j'ai le jeu et je ne sais pas jouer avec ............. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycooo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 bonjours a ts et a ttes,le code error DD3D50 j'ai compris qu'il faut installer DIRECTX9 malgré que j'ai installé il me recommende le mème code et rebelotte, avant ca il ma demandé installé le SP3 mais j'ai pas compris pourquoi l'ordi. insiste sur l'ERROR FATAL DD3D50... :microchiottes: AIDEZ MOI S.V.P. Ce jeu je l'attendais tellement longtemps sur PC ........................savoir que j'ai le jeu et je ne sais pas jouer avec ............. :grrr: ...... dommage qu'il faut payer pour avoir des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycooo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 dommage qu'il faut payer pour avoir des problème 3 nuit a essayer de de lancer il est SUPER ce jeu... :microchiottes: Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polopunaise 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 moi j'ai une erreur récurrente c'est que gta 4 a cesser de fonctionner ... comment faire ??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDANT23 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2009 bonsoir, moi aussi j'ai RESC10. redémarrer ou pas cela ne change rien. qq a t-il une solution ? est-ce que ce jeu ne serait pas une vulgaire escroquerie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassily 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour; j'ai eu cet erreur:TEXP70 Unable to create depth render target - Réinstallez direct X et/ou le dernier pilote de votre carte graphique J'ai fais redémarrer le jeu mais ca freeze dans l'écran de licence Please help me!!! :confused1: PS; j'ai installer une version nouvelle de directx et les pilotes Modifié 25 janvier 2009 par vassily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan-56 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 é bé il plante facile le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Des erreurs qui sont dessus avec leur choses à faire pour que ça remarche , ne marche pas toujours , mais pour la majorité si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abd-Noor 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour j'ai acheter GTA 4 PC est apres l'instalation au lancement du jeu un message aparais erre du lancement de GTA 4 windows essaye de trouver une sollution bon enssuite j'ai regler le probleme en mettant XP SP3 est sa a marcher le probleme en faite c'est lorsque je clique sur commencer je joue avec d' enorme beug sa n'arrete pas des bug infinis voilà la description de mon PC: -Intel CORE Duo - 4GB (RAM) -ATI RADEON HD PREMIUM GRAPHICS 4650 1024Mo - Windows 7 Ordi valent 700 euros et date 12/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour, j'ai installé GTA 4 sur le PC, finalement ça s'est bien passé et pour lancer le jeu j'ai le code d'erreur:DD3D50 D3D Error - Carte supportant DirectX 9 requise j'aimerais savoir de quel type de "carte" s'agit-il pour pouvoir s'en procurer une. j'aimerais aussi savoir en quoi cette carte est utile pour le fonctionnement du jeu pour mieux cerner le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Il te faut une carte graphique supportant au minimum DirectX 9, soit 99% des cartes graphiques vendues après 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max24510 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 bonjour voila maintenant j'es une message qui se mais presque tout le temps erreur fatal le programme dois être redémarrer mais le problème sais que des que je relance le jeux il me le mais chaque fois quesque je dois faire merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max24510 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 bonjour voila le code d'erreur que j'es en jouent erreur fatale de GTA 4: erreur irrécupérable veuilles relancer le jeux 842150451 120952720 voila se que j'es comme message merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Les bugs graphiques ça me saoul <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys87 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour a la communauté je suis nouveau (sur le jeu comme sur le forum) j'ai mon GTA IV que j'ai installe il y a pas longtemps et je viens d’installer plusieurs voitures et quand je joue ça me coupe le jeu avec le code d'erreur suivant erreur fatale de GTA IV SMPA60 il y a écrit que c'est une erreur irrécupérable et que je dois relancer le jeu mais a chaque fois que je le relance ce code reviens au bout de même pas 2 minutes que puis je faire pour résoudre ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si tu installes un pack c'est que tu modifies le jeu et cela est interdit par rock* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites