Game56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Voila j'ai acheter gta4 sur pc et je veux jouer avec ma manette et non avec le clavier! comment faire ? il y a touche a appuyer pour passer en mode manette ? merci de m'aider vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Bonsoir, Regarde dans les options de jeux > commandes. Ca depends de la manette que tu as aussi, la manette Xbox360 fonctionne en tout cas, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 moi la mienne fonctionne aussi en temps normal! quand je vais dans option de jeu - commande je voi bien les commandes mais on peux pas choisir soit le clavier soit la manette dedans les option si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL31100 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 tu ne peux jouer qu avec la manette xbox360.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 moi jai une manette ps2 mais avec un adaptateur pour la brancher sur le pc et d'habitude avec pes c pareil c une manette 360 mais avec mon adaptateur la ps2 marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspoutignac 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai beau être une buse en informatique, j'ai réussi à lancer ce puta*** de jeu... Mais par contre, ma manette (PS converter), n'est pas prise en compte par GTA... Il y a marqué quelque part que le jeu ne fonctionne qu'avec manette XboX? Connaissance d'un patch correctif? Merci de votre aide, manier une voituire avec un clavier est au dessus de mes forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodfella 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Salut, ça m'intéresse aussi de savoir, j'ai une logitech dual action gamepad comme manette, reconnue par les 3/4 des jeux PC, mais apparemment pas avec GTA... C'est vrai qu'on peut utiliser QUE la manette Xbox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzia 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Essayer ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html A prioris il faut dabbord lancer le logiciel, configurer les touches puis lancer le jeu. Ensuite, in game, il faut aller dans les réglages des commandes et appuyez sur les boutons de la manette que vous souhaitez configurer. Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-manette-gta-iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodfella 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Essayer ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html A prioris il faut dabbord lancer le logiciel, configurer les touches puis lancer le jeu. Ensuite, in game, il faut aller dans les réglages des commandes et appuyez sur les boutons de la manette que vous souhaitez configurer. Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-manette-gta-iv C'est ce que j'ai fait, mais y'a beaucoup trop de touches clavier à assigner à la manette. Et comme Xpadder peut pas alterner les boutons, bah va falloir en sacrifier ... Merci microfoft, la prochaine fois je téléchargerais vos jeux au lieu de les acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzax 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 C'est tous simplement impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game56 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 vraiment impossible ?? je vien d'acheter une manette xbow360 pour pc et elle ne fonctionne pas elle s'insalle bien mais n'est pas reconu dans les périphérique ! help me .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMINOU56 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Salut ! Moi je suis allé chez Micromania et il m'ont dit que seul la manette xbox360 pour pc fonctionnait du coup j'achète et hop ca marche super De plus on à vraiment l'impression d'etre sur une xbox avec le menu et tout ce qui va avec. Les touches sont déja programmé vraiment super :microchiottes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodfella 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 De plus on à vraiment l'impression d'etre sur une xbox avec le menu et tout ce qui va avec. Les touches sont déja programmé vraiment super Euh, qu'est ce qu'on en a à foutre que ça soit "comme une xbox" ? Bon sinon, j'utilise Xpadder, j'ai reussi à faire une config pas trop mal pour une logitech dual action gamepad, ça marche vraiment pas mal, on peut utiliser les joy avec les mouvements de la souris, mais le seul truc c'est le manque de touches potentielles, du coup obligé d'en rajouter quelques unes au clavier, mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzia 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 J'ai passé pas mal de temps hier soir pour configurer ma manette Dualshock 2 (PS2), mais le hic, c'et pour la conduite, je ne peut pas et accélerer (avec le bouton croix du pad), et tournet (pad analogique gauche), et faore tourner la caméra autour de moi (avec le pad analogique droit). Après pour les gens pas motivés ou qui ne comprennent pas, regardez si quelqu'un a enregistré sa config sur le net et l'a uploadé pour que vous puissiez la récuperer et l'utiliser pour votre pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodfella 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Si vous avez comme moi une logitech dual actiuon, je peux vous donner mon fichier de config (pour Xpadder), tous les boutons sont déja configurés, j'ai mis les mêmes (a peu de choses pres) que pour GTA SA par défaut, donc si ça vous intéresse, faites moi signe. Modifié 5 décembre 2008 par Goodfella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMINOU56 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Euh, qu'est ce qu'on en a à foutre que ça soit "comme une xbox" ? Parle autrement toi ! Merci de rester respectueux ok on est pas chez mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodfella 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Parle autrement toi ! Merci de rester respectueux ok on est pas chez mémé ! C'était une question, comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) Merci de revenir au sujet... Et merci pour cette solution, chez moi sa marche impec ! Encore un coup commercial signé microsoft... C'est gonflant à force ! On est libre de choisir sa manette quand même, messieurs de Bruxelle réagissez !!! Modifié 6 décembre 2008 par Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerie74100 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Si vous avez comme moi une logitech dual actiuon, je peux vous donner mon fichier de config (pour Xpadder), tous les boutons sont déja configurés, j'ai mis les mêmes (a peu de choses pres) que pour GTA SA par défaut, donc si ça vous intéresse, faites moi signe. salut ca va oui moi ca m'intéresse ca serai très sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Bon la j'installe GTA 4 je vais essayer de jouez avec ma mannete de Ps3 est je vous dit si sa fonctionne ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites