mimoun35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 comment peut on obtenir le fbi truck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 tu parles duquel ? mets une image stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoun35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 http://www.sanandreas-fr.net/images/images...es/fbitruck.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 merci tu ne pourras pas le trouver, il n'est pas dans la version française, sauf si tu l'as sur pc, il y a un mod pour le télécharger avec le swat tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoun35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 j'ai le jeu sur pc. comment je fais pour télécharger le mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoun35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 j'aimerai aussi ou se trouve le new chopper. http://www.sanandreas-fr.net/images/images...newschopper.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 ici tu as un mod pour que les ballas soient dans un FBI Trucks mais je sais pas où est passé le Full pack véhiculs qui contiens le swat tank, le fib trucks, le camion de pompier ..... PS : tout doux sur le double post et pour l'hélico, je sais pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoun35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 ce n'est pas grave pour l'hélico.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 je lui là un peu pour ça aussi, je laisse là, je vérouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 Pourquoi dans gta sur ps2 j'ai essayé d'avoir le fbi trucs dans la dernière mission des missions principale en le metant dans le garage de groove street mais apres avoir fini la mission le fbi trucs n'etait plus dans le garage,c'est nul?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 Pourquoi dans gta sur ps2 j'ai essayé d'avoir le fbi trucs dans la dernière mission des missions principale en le metant dans le garage de groove street mais apres avoir fini la mission le fbi trucs n'etait plus dans le garage,c'est nul?????? <{POST_SNAPBACK}> Ca marche peut etre que avec le wat tank ??? J'en sais trop rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 Le fbi truk on peu l'avoir sur ps2 avec l'ation replay mais je croi qu'on peu l'avoir sans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Si j'ai pas pu l'avoir c'est encore a cause d'un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 tu parle du swaat tank das la derniere mission ? tu la mets dans ton garage tu te laisse tuez et le il sevrait y etre apres tu enregistre et tu refait la mission normalement sans te sucider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 ou alors, tu télécharges le logiciel GTA san andreas garage édit, il y a tous les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 je savait pas que sa exisait sur ps2 le telechargement :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 non, sur PC, il l'a sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 je sais bien je deconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ93 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2005 :angry2: si sa se trouve tout les vehicule que vous cherche se trouve dans san andreas mes super bien cacher mes si vous voulait trouver des truc rare aller traine au mon chiliar ou dans le deser ou dans la campagne la nuit lol je vait vous avouer un truc la nuit a la campagne dans la foret sa me fait fliper devans mon pc lolallor je sor mes flingue sa me fait toujour fliper le truc sur les zombie meme si il sont inofansive mes pour les fbi truck je ses pas koi ben cherche dans le desert sa se trouve il les labat et pour le mon chilar monter tout en haut de la montagne vous trouverai des truc cool un parachute et un giler par balle et aussi a los santo dans le plus grand imeuble de los santo y'a un parachute voila voila dsl si je suis un peut hor sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 12 août 2005 pour avoir il te faut l action replay sur ps2 B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites