arnoldfitleist

Sauvegarde impossible sans connexion internet

Recommended Posts

j'ai acheté GTA aujourd'hui. J'ai pas pu trop fouiller, mais je n'arrive pas a me connecter au net avec le Social Club (connexion neuf wifi d'un pote). J'ai le net sur mon ordi, mais le réseau doit surement bloquer des trucs essentiels.

 

Bref, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en mode Hors Ligne, parce qu'à chaque fois que je veux sauvegarder, on m'dit qu'il faut que je sois connecté au net, sinon, ca ne sauvegarde pas. J'veux bien y jouer, mais laisser tourner tout le tps l'ordi parce que je ne peux pas sauvegarder ...

 

ptite info au passage, ca rame pas mal alors que j'm'étais fais une conf en prévision de GTA ...

ma conf :

E8500 a 4.2 Ghz

4870 1Go

HDD 1To Spinpoint F1

OCZ Flex 2Go PC9200

 

Je pense qu'il va vmt falloir faire un gros patch pr ce jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais, je me mets hors ligne, je ne me connecte meme pas. je veux jouer hors ligne mais je ne peux pas sauvegarder du coup. C'est normal ?

 

Pas besoin de se connecter au Social Club pour faire les sauvegardes, je joue en mode hors connexion mais je me connecte sur Windows Game Live et avec çà je fait mes sauvegardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'il faut qd meme av le net si tu te connecte sur windows game live ...

 

edit : j'ai créé un nouveau profil sans mettre l'adresse windows live, mais pour l'instant je ne peux pas tester parce que le jeu ne marche plus, dc ... tant pis

 

2e edit : C'est bon le pb est résolu.

En fait, qd j'ai installé le jeu, j'av créé un compte et entré mon adresse windows live games, et du coup, il voulait a chaque fois me connecter. Now c'est bon, j'ai recréé un profil sans entrer cette adresse et du coup ca sauvegarde en hors ligne sans pb

Modifié par arnoldfitleist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Now c'est bon, j'ai recréé un profil sans entrer cette adresse et du coup ca sauvegarde en hors ligne sans pb

 

Moi ça marche toujours pas, j'ai fais comme toi mais ça me demande toujours de me connecter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça marche toujours pas, j'ai fais comme toi mais ça me demande toujours de me connecter ...

 

dans le social club, tu mets le perso ke t'as créé sans mettre d'adresse de messagerie pr le windows live, il te dis kil fo te connec pr av les bonus, tu lances qd meme et normalement ca marche... je dis bien normalement, pke un vieux pb vient de revenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour les sauvegardes qd on est hors ligne, juste pour infos !

 

Il suffit de se connecter comme d'hab, windows signalera la non connexion mais vous serez tout de même connecté "off line", pour preuve votre petit avatar et pseudo apparaitront ds la barre windows live ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant