Warner 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour Juand je le démarre il me met GTA IV a cessé de fonctionner. (1 fois sur 3,4,5 il se lance bien). Avez vous une solution a se problème?? j'ai déjà essayez de la réinstaller, sans succés Attendre un patch ? ma config: Vista 64Bits Core 2 duo E8400 READON HD4850 4 GO DE RAM Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoldfitleist 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Même probleme depuis une heure maintenant, j'ai réussi a le lancer 2 fois mais maintenant, rien a faire, j'ai essayé de virer Catalyste control center comme j'ai pu voir ailleurs, ou executer en administrateur, mais rien a faire .... Help ! Plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoldfitleist 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Bonjour Juand je le démarre il me met GTA IV a cessé de fonctionner. (1 fois sur 3,4,5 il se lance bien). Avez vous une solution a se problème?? j'ai déjà essayez de la réinstaller, sans succés Attendre un patch ? ma config: Vista 64Bits Core 2 duo E8400 READON HD4850 4 GO DE RAM Merciiii J'ai trouvé la solution. Tu mets ton fichier gtaIV.exe en mode compatibilité windows 2000 et tu relances sur l'icone de ton bureau (pke lancer gtaiv.exe plante) normalment, ca fonctionne edit : finalement, ca ne marche plus ... mdr Modifié 5 décembre 2008 par arnoldfitleist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites