Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2005 J'ai créé ce topic pour savoir qui d'entre vous a acheté ou bien va acheter gt4 qui s'annonce vraiment trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anas 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2005 Moi je vais l'acheter parce qu'il parait qu'il dechire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2005 C'est pas qu'il parait ! Il dechire vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2005 Je voulai faire un site dessus à un moment, mais bon c'est encore plus de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2005 Oué vas y fait le c'est un bon jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2005 Ouai mais bon il est déjà sortit et je compte pas trop l'acheter donc c'est dur de faire un site sans avoir le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2005 Oui tu as raison c'est drolement dur de le faire quand on a le jeu et quand on ne l'a pas c'est encore plus dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites