rodo37 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour, J'ai lancé plusieurs fois le jeu et j'avais le message : GTA IV a cesssé de fonctioner Pour résoudre ce problème : Dans les options graphiques, en bas est affiché le nombre de Mo de RAM de la VGA disponible et nécessaire pour le jeu. J'ai diminuer les graphismes sur MOYEN et mis à fond la circulation et la profondeur. Depuis le jeu ne plante plus chez moi et je peux y jouer sans aucun problème mais avec des graphismes moyens sinon çà plante. Est-ce que cette solution fonctionne chez vous ? Ou est-ce le hasard ? Je possède une 260GTX et je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre le jeu a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Ce problème est très fréquent, sa vient de Social Club Modifié 4 décembre 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo37 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Ce problème est très fréquent, sa vient de Social Club Ah ok, mais j'ai joué hier soir mais impossible de me connecter au Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoldfitleist 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 j'aurais bien aimé tester ta solution mais je ne peux meme pas entrer dans le jeu pour modifier, il me met tt le tps le message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoldfitleist 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) j'ai une autre solution trouvée : mettre le fichier gtaIV.exe en mode compatibilité windows 2000 (allez savoir pkoi ...) et relancer l'icone sur voter bureau (pke pour ma part, qd je lance gtaiv.exe, il plante). là , le social club se lance et sa marche ! edit : bah finalement la joie été de courte durée, piske ca ne remarche pas ... et merde ! Modifié 5 décembre 2008 par arnoldfitleist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites