KawAma 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Salut, Je souhaiterais organiser une soirée vendredi soir pour la découverte des modes multijoueurs sur la version PC On sera en audio donc prévoyez un casque 20places disponible encore Merci de me contacter par mp que je vous envoi mon msn / adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien0 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 jaimerai bien faire partie de ta soire mais jachete le jeu vendredi soir alors faut que tu me disen a quelle heure tu comtpte debute ta partie voila :microchiottes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiti_BoB 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Salut, Je souhaiterais organiser une soirée vendredi soir pour la découverte des modes multijoueurs sur la version PC On sera en audio donc prévoyez un casque 20places disponible encore Merci de me contacter par mp que je vous envoi mon msn / adresse du site je t ai envoyé un mp pas de news de toi KawAma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites