Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter au live, ouvrez ces ports dans votre pare-feu ainsi que votre routeur : UDP 88UDP 3074TCP 3074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOG418 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 J'ai ouvert ces ports sur mon routeur, j'ai désactivé et même désinstaller mon firewall, et ça ne fonctionne toujours pas :confused1: Quelqu'un a une idée? Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter au live, ouvrez ces ports dans votre pare-feu ainsi que votre routeur : UDP 88UDP 3074TCP 3074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOG418 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Bon enfin! J'ai fait la manipulation présentée sur cette page et ça a fonctionné! http://forums.gamesforwindows.com/t/655.aspx?PageIndex=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxx12 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Bon enfin! J'ai fait la manipulation présentée sur cette page et ça a fonctionné! http://forums.gamesforwindows.com/t/655.aspx?PageIndex=3 Je suis une brele en anglais tu peux traduire vite fait ce qu'il faut faire ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy4us 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 J'aimerai bien de l'aide aussi, je comprends l'anglais mais alors pour l'informatique c'est pas très évident.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxx12 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 J'aimerai bien de l'aide aussi, je comprends l'anglais mais alors pour l'informatique c'est pas très évident.... Merci effectivement sa marche ! joy4us tape les commande dans "exécuter" suit les instructions ,cmd etc... T'as juste sa a savoir :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy4us 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 Oulala je suis sans doute naze mais j'ai rien capté :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy4us 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 En fait, je suis bien allée dans exécuter, j'ai tapé CMD mais j'ai essayé d'appuyer sur CTRL + SHIFT + ENTER mais il se passe rien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy4us 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 Finalement je tape netsh int ip reset et là j'ai un message qui me dit : l'opération nécessite une élévation!!! Donc à mon avis je me trompe avec la touche shift.... Sans ça le jeu marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2009 (modifié) Alors, pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais : For XP do the following: Pour XP, faites ceci : 1.) press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window. 1.) Cliquez sur Démarrer => Éxécuter => Tapez "CMD" et cliquez sur "OK". Une fenêtre d'invite de commande Windows va s'ouvrir. 2.) type " netsh winsock reset " (without the " ) and press enter. 2.) Tapez "netsh winsock reset" (sans les guillemets ") et appuyez sur "entrée" 3.) REBOOT YOUR PC 3.) Redémarrer votre PC 4.) again press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window. 4.) Cliquez encore sur Démarrer => Éxécuter => Tapez "CMD" et cliquez sur "OK". Une fenêtre d'invite de commande Windows va s'ouvrir. 5.) type " netsh int ip reset resetlog.txt " (without the ") 5.) Tapez "netsh int ip reset resetlog.txt" (sans les guillemets ") et appuyez sur "entrée" 6.) REBOOT YOUR PC 6.) Redémarrer votre PC 7.) Start GTA IV and log into your online account! 7.) Lancer GTA IV et connectez vous à votre compte en ligne Pour la compréhension de ce que vous faite : Dans un premier temps, vous allez remettre à zéro les WINdows SOCKets (Winsock) (gestionnaire de paquets de donnée TCP/IP ?) Ensuite, vous allez remettre à zéro le fichier "resetlog.txt" Modifié 23 février 2009 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 (modifié) (gestionnaire de paquets de donnée TCP/IP ?) En quelques sorte oui c'est sa. Ensuite, vous allez remettre à zéro le fichier "resetlog.txt" = Oui / Non, Pour mon avis,netsh winsock reset Permet de lancer l'utilitaire Netsh (en MS-DOS) puis va s'occuper des winsock (Comme tu le dit, les paquets TCP et IP) ce qui va remettre a zéro l'ip et tous, là on est d'accord (Je crois ) Ensuite netsh int ip reset resetlog.txt Lancer netsh (blabla) "int" on devine bien que c'est initialize, ip, bah IP, et le "reset resetlog.txt" peut peut-être reconfigurer avec le resetlog.txt (ce serai comme un sauvegarde) mais je fait du gros HS Super_baloo8, ta solution est surrement la bonne. Mais sa devrai revenir au même qu'a un reboot du routeur (livebox, freebox ect..) Modifié 24 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2009 Je en l'ai pas testé, car je ne joue par sur le Live depuis le PC, ni même depuis la console depuis pas mal de mois maintenant. Mais comme y'en a qui comprenne l'anglais sans le comprendre ... Pour les explications, j'ai essayé de comprendre les commandes, j'était pas trop trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites