Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Le premier contenu téléchargeable à la 360 arrivera sur le MarketPlace dès le 17 Février prochain. En attendant, vous pouvez vous en faire une meilleure idée avec le trailer qui arrive très bientôt soit le 14 Décembre à 9:00 EST (soit 3h du matin chez les Européens) pour les Video Games Awards qui passeront sur Spike TV. Soyez sur que nous serons sur le coup. Source : Kotaku.com, merci aussi à Keitboor pour l'info. Bonne soirée sur Gta-4.fr. Mise à jour: Un de nos membre, Al3X, a trouvé sur Youtube une vidéo du héros de ce contenu, Johnny Klebitz. Celui-ci fait en fait son apparition dans une des missions du jeu original donnée par Elizabeta Torres et qui a pour nom "Blow your cover". De quoi patienter jusqu'au 14 Décembre : Encore merci à Al3X. Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 C'est intéressant ça. Ça permettra de nous faire une idée concrète du mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Youppi , J'ai Hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Mis à jour, merci Al3X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Mis à jour, merci Al3X. Hé hé Merci et de rien ! Modifié 5 décembre 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Johnny Klebitz. Celui-ci fait en fait son apparition dans une des missions du jeu original donnée par Elizabeta Torres et qui a pour nom "Blow your cover" ... Me semble que c'est plutot pour 2 ou 3 missions :microchiottes: mais bon ca concerne toujour les diamants ... Préssé de voir un trailer pour savoir si je vé devoir acheter la botox... le vieu produit qui redonne jeunesse aux vieux joueurs ok ok je sort ca va ... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 NB: Nous tenions à souligner le manque d'éthique et de professionnalisme de notre confrère Tanjes, administrateur de *** ayant catégoriquement interdit à son rédacteur d'indiquer la source de son article, en l'occurrence GTANF . Bien que nous déplorions ce genre de pratiques, nous prenons néanmoins cela comme une reconnaissance de la qualité et de la fiabilité des news que nous publions! lol ? J'en ai parlé avec lui, la vidéo est sur youtube depuis longtemps et tout le monde a le jeu, de ce fait y'a en fait trop rien d'exclusif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 lol ? J'en ai parlé avec lui, la vidéo est sur youtube depuis longtemps et tout le monde a le jeu, de ce fait y'a en fait trop rien d'exclusif ... Ah okay Tanjes est un bides alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 J'men fous, t'avais trouvé la news chez nous et il voulait pas que tu mettes la source, tu me l'as dit toi même. De toute manière il s'est gentiment rétracté : MAJ : Nous venons de retirer cette vidéo cinématique, en effet Rockstar Games nous interdit de publier ce genre de vidéo.--> C'est minable. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Minable ? Ba non, selon un communiqué aucune cinématique ne doivent être publiées sur les plateformes de vidéos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) Looooool. Bizarre que Rockstar ait pas simplement demandé à Youtube de supprimer les vidéo (comme ça se fait souvent pour les épisode de south park ou autre). Bizarre aussi que nous on a rien reçu. Bref je vais pas revenir sur ces conneries parce que ça m'énerve, je maintiens c'est pitoyable c'est des mentalités de petit cons et tu ferais mieux de t'impliquer le moins possible dans ce genre de connerie. Modifié 12 décembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Outch, Ubique est en colère :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Looooool. Bizarre que Rockstar ait pas simplement demandé à Youtube de supprimer les vidéo (comme ça se fait souvent pour les épisode de south park ou autre). Ba c'est ce qu'il a fait, et ce que je t'ai dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Nan parce que la vidéo qui date de Novembre est encore dispo sur Youtube. De toute manière toute les réponses sans rapport avec le sujet je les supprime maintenant --> par MP si tu veux continuer à soutenir les conneries de Tanjes mais c'est déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites