fred58 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Enfin j'arrive a faire marcher ce jeu certes sans pouvoir tourner en full mais bon ca tourne quand meme mais le probleme c'est qu'il ne garde pas mes changements resolution , config clavier etc... bien que je sauvegarde mes parties a chaque fois quand je lance le jeu faut que je reconfigure tout .Si quelqu'un a la soluce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assAssin187 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) j'ai eu le meme souci, enfin seulement pour la configuration des commandes clavier. meilleur chose à faire c'est de régler tes commandes avant de commencer une partie. lance ta partie, fait une mission, réussie la ( = sauvegarde ), et normalement ca sera ok, je dis bien normalement... bonne chance et insiste Modifié 6 décembre 2008 par assAssin187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred58 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 ben non rien a faire ca sauvegarde la partie mais pas la config ...Avec toutes les m..... dans ce jeux, rockstar peut sortir un patch de 10 giga pour resoudre tous les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai le même soucis, la config "graphisme" se remet d'origine à chaque fois que je relance le jeu, bon vu les options par defaut sa me dérange en rien. Par contre, la config "commande" c'est remis par défaut une fois mais pas toujours ^^ ce qui est choquant, c'est que c'est très très rare qu'un jeu bug sur son menu... c'est assez insolite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLANDE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Moi ça me sauvegarde la congig clavier mais alors pas du tout celles des graphismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) (comment fait on pour effacer un message écrit par erreur dans le forum?) Modifié 9 décembre 2008 par Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) De mon côté, lorsque le jeu marchait (il ne se lance plus maintenant... plus moyen de le lancer, ni le rockstar club bidule) il ne sauvegardait pas les paramètres graphiques, je devais les régler à chaque fois Quant au clavier, chépo, j ai pas eu le temps de m y pencher... Modifié 9 décembre 2008 par Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warner 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai eu le même problème que vous, et j'ai trouvais la solution. 1// Pour Vista, allez dans : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\Settings 2// Supprimez les fichier SETTINGS.CFG 3// Lance le jeu et reconfigure Sa à marcher pour moi et j'ai aussi gagner 4/5 FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesy101 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 J'ai eu le même problème que vous, et j'ai trouvais la solution. 1// Pour Vista, allez dans : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\Settings 2// Supprimez les fichier SETTINGS.CFG 3// Lance le jeu et reconfigure Sa à marcher pour moi et j'ai aussi gagner 4/5 FPS. quelqu'un a essayé la solution de Warner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites