sYndrOm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindre des parties multijoueurs, pourquoi ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindre des parties multijoueurs, pourquoi ? merci d'avance peut etre donné des details? genre tu sais pas rejoindre? tu sais ou que c'est? si oui il te dit quoi? tu es conecté? ( wifi ou ethernet?) quelles consoles? ( si tu es sur xbox tu payes le live? ) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sYndrOm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Je suis sur PC, oui je sais ou aller, il faut regarder dans le telephone c'est ca ? Je suis en ethernet et il me dit que je ne suis pas connecté au games live je crois (je vais verifier de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Je suis sur PC, oui je sais ou aller, il faut regarder dans le telephone c'est ca ? Je suis en ethernet et il me dit que je ne suis pas connecté au games live je crois (je vais verifier de suite) oui telephone >>> multijoueur oui bah tu dois te crée un comptes games lives et ensuite tu va dans telephone multijoueur tu met ton nom de compte et ton mot de passe et le tour es joué ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sYndrOm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Je me suis fait un compte hors connexion . enfaite ca ne marche pas sur "Live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Je me suis fait un compte hors connexion . enfaite ca ne marche pas sur "Live" ce qui veu dire? ^^ peut etre un bug de plus je sais pas ... je ne l'ai pas sur pc donc mon aide es tres limitée ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sYndrOm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 ce qui veu dire? ^^ peut etre un bug de plus je sais pas ... je ne l'ai pas sur pc donc mon aide es tres limitée ^^ Namoureu59_FR Enfaite je crois qu'il faut créer un compte, et associer un gamertag sur le site socialclub si j'ai bien compris pour pouvoir jouer en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Enfaite je crois qu'il faut créer un compte, et associer un gamertag sur le site socialclub si j'ai bien compris pour pouvoir jouer en multi. Sa ma l'air sacrement con leur truc.avoir un gamertag pour jouer en multi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites