daijo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Salut, avec mon frere je veux creer un réseau local sur GTA IV, je crée une partie mais il la voit et quand c'est lui qui crée je la vois pas, que faire pour jouer avec lui en réseau local ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Salut, avec mon frere je veux creer un réseau local sur GTA IV, je crée une partie mais il la voit et quand c'est lui qui crée je la vois pas, que faire pour jouer avec lui en réseau local ? essaye de retirer ton pare feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Déja fait... mais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 retire ta connection internet relie ton pc avec celui de ton frere si ta du ethernet et retire l'anti virus et tous ouvre t port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoko 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 :hesitant: Toujours pas de news pour hamachi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Salut tous le monde pour hamachi voila un serveur : GTAIV-ImaxXx Mdp :123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites