Retribution 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) C'est sur que si on l'achete TTC on mange 300/350€ de taxe sur les 1000€ du proc..... donc sans la TVA , Non il n'es pas chèr Perso ma petite config ne me suffis pas pour tourner au delas des réglages en Faible/sans Intel Pentium E5800 (Dual Core 3.2gHz) Ati Radeon HD 5450 (512Mb) 1Tb Disque dur S-ATA + 320Gb disque dur externe USB2 4Gb DDR3 de ram Win 7 Home Premium 64bits sur écran 21pouce 16/9 full HD et un secondary en 17p non-HD Modifié 13 mai 2011 par Retribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris30 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour, j'ai un intel icore 5, une GTS 450 à 1Go, 4 Go de RAM avec windows 7, et GTA IV ne fonctionne pas ! quelqu'un peut me dire pourquoi ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Salut joris30, ta configuration est correct. Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet en détaillant un peu plus ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn0w 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2011 i3 2330 2.2Ghz Nvidia GT555m 4Go de RAM En DDR3 Ecran LED 15.6" Mon problème : (En minimum) 10m de jeu normal puis 2min où ça lag très fort. C'est un cercle vicieux ^^ Quelqu'un peut m'aider? Merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, j'aimerais savoir avec mon pc si le jeux tournera voilà la config : PROCESSEUR Processeur quatre cœurs Intel® Core™ i7-2600 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,9 GHz SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français CARTE GRAPHIQUE AMD Radeon™ HD 6950 avec 2 Go de mémoire MÉMOIRE Mémoire bicanale de 16 Go (4 x 4 Go) à 1 333 MHz DISQUE DUR 1TB - SATA-II, 7,200rpm, 32MB Cache LECTEUR OPTIQUE DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x SOUND CARDS Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré LECTEUR DE DISQUETTE Lecteur de carte mémoire Alienware 19-en-1 Merci d'avance pour vos réponses Avec écran 24" TheToch : Attention au double-post. tu peux éditer ton message déjà en ligne en utilisant la fonction « Modifier » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Salut Barry85, tu n'as pas de soucis à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Même pour la carte graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Oui Pour te donner un exemple, j'ai un pote qui fait tourner BattleField 3 au max sans soucis avec le même processeur, carte graphique que toi et avec "seulement" 8 Go de mémoire vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Ah c'est cool sa, j'ai eu peur que GTA IV ram un peu car j'ai entendu dire qu'il était mal optimisé.. mais bon so tu me dit que sa tournera je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Excusez moi je me suis tromper dans la config la vrai est elle là donc dites moi si le jeux et le reste du genre mw3 bt3 gta tout sa tournera.. : PROCESSEUR Processeur quatre cœurs Intel® Core™ i7-2600 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,9 GHz SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français CARTE GRAPHIQUE AMD Radeon™ HD 6950 avec 2 Go de mémoire MÉMOIRE Mémoire bicanale DDR3 de 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 600 MHz DISQUE DUR 1TB - SATA-II, 7,200rpm, 32MB Cache LECTEUR OPTIQUE DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x SOUND CARDS Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Tous les jeux tourne sur sa ?! tu est sur ? bon pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 C'est un très bon PC même Tu es tranquille pour quelques années, ne t’inquiète pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Même pour gta 4 qui est mal optimisé je vais pouvoir y jouer sans pb excuser moi pour toutes mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Oui, même pour GTAIV C'est vrai qu'il est gourmand niveau performances, mais le jeu se règle automatiquement pour une utilisation optimale J'avais une config bien moins puissante quand il est sortit et il marchait super bien dessus Ne t’inquiète pas, un forum c'est fait pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 J'aimerais bien aussi jouer a gta 5 a sa sortie jespere qu'il tournera merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 Normalement tu n'auras pas de soucis non plus pour GTAV, vu que le moteur graphique semble être le même que celui de GTAIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 OK TROP COOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2011 Est-ce que Windows 7 fera tourner le jeu car je vois en config conseiller du jeu windows vista ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites