gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Ouais il est genial san andreas =) bref maitenant , certain pc portables sont assez puissant pour supporter de gros jeux tels que gta 4 en "tres elevé" ou encore bf3 mais bon voila on est sur gtanf.com donc voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ouais il est genial san andreas =) bref maitenant , certain pc portables sont assez puissant pour supporter de gros jeux tels que gta 4 en "tres elevé" ou encore bf3 mais bon voila on est sur gtanf.com donc voila =) GTA IV n'est pas très gourmand comparé à BF. Mais je m'évite ces soucis en jouant sur console même si je sais qu'il n'est peut-être pas aussi beau que sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Voila comment ça tourne sur ma bécane i5 quadcore(dernier type de i5 dispo sur le marché) @ 3,7Ghz 16Gb DDR3 ATi 6870HD 1Gb je tourne entre 40 et 60 voir plus en fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 GTA IV n'est pas très gourmand comparé à BF. Mais je m'évite ces soucis en jouant sur console même si je sais qu'il n'est peut-être pas aussi beau que sur PC Ouais moi aussi , mais j'espere que les prochaine consoles seront vraiment a la hauteur des PC Voila comment ça tourne sur ma bécane i5 quadcore(dernier type de i5 dispo sur le marché) @ 3,7Ghz 16Gb DDR3 ATi 6870HD 1Gb je tourne entre 40 et 60 voir plus en fps. Ca a du te couter cher quand quand meme tout cet attirail :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai un processeur amd athlon, mais je peux ps le changer si je rajoute du RAM (passer de 4 à 8 ou 12 ) est ce que mon gta laggera moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pouvez vous me dire si c assez pour faire tourner gta 4 en moyen - Processeur AMD E1-1200 avec carte graphique Radeon HD 7310- Vitesse du processeur 1.4 GHz- 1 Mo de mémoire cache - 4 Go de mémoire vive Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) .. Modifié 21 mars 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zlatanaa95800 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2018 Salut à tous j’aimerais savoir si c’est possible de lancer gta rp sur pc portable avec cette configuration svp merci de vos réponses au plus vite Processeur Intel Core i7-2630QM à 2 Ghz Ecran LED 15,6" / Mémoire vive 8 Go / Disque dur 750 Go Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go DDR5 dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2019 Bonsoir... J'aimerais savoir si je peux faire tournez le jeu sur cette configuration. Windows 7 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320 CP @ 3.00GHZ Mémoire : 4.00Go 64 Bitz CG Nvidia GeForce GT520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites